Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai passé un super samedi avec des gens toujours aussi sympas, des autos magnifiques (la RS4 de micka57  :lover:  :lover:  :lover: ) et une organisation sans faille

 

un coup de chapeau spécial à Bastien qui à, une fois de plus, géré l'organisation de manière impériale et un grand merci pour le repas convivial de samedi midi  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Aller voici ma participation

 

4j2v.jpg

 

l722.jpg

 

ufkh.jpg

 

x91j.jpg

 

vufm.jpg

 

fmrb.jpg

 

3k60.jpg

 

41w3.jpg

 

cto8.jpg

 

6j33.jpg

 

hml0.jpg

 

buki.jpg

 

tj3u.jpg

 

yss9.jpg

 

h6ns.jpg

 

4a6i.jpg

 

0rws.jpg

 

zsyp.jpg

 

j5z9.jpg

 

wt3e.jpg

 

5sll.jpg

 

f8yf.jpg

 

yzct.jpg

 

2xio.jpg

 

byk8.jpg

 

1jhq.jpg

 

1ycp.jpg

 

jiyr.jpg

 

gqdy.jpg

 

shme.jpg

 

sia8.jpg

 

4b22.jpg

 

2kgm.jpg

 

y520.jpg

 

hks6.jpg

 

bto3.jpg

 

mo24.jpg

 

jseo.jpg

 

m23h.jpg

 

5kuc.jpg

 

2cp4.jpg

 

qrgi.jpg

 

1u0m.jpg

 

jjao.jpg

 

tr6u.jpg

 

e9np.jpg

 

4fo.jpg

 

uo3u.jpg

 

5qd5.jpg

 

4o9v.jpg

 

57qh.jpg

 

0gxz.jpg

 

obox.jpg

 

uigj.jpg

 

f4yf.jpg

 

qtsf.jpg

 

yqcp.jpg

 

8iy9.jpg

 

rnag.jpg

 

gois.jpg

 

1r3z.jpg

 

hper.jpg

 

g8sd.jpg

 

23d3.jpg

 

2y8i.jpg

 

pnj3.jpg

 

r5xp.jpg

 

5txm.jpg

 

hxdc.jpg

 

zk0w.jpg

 

psv6.jpg

 

0syl.jpg

 

k9hr.jpg

 

wrwy.jpg

 

3j8p.jpg

 

vo3j.jpg

 

4y0z.jpg

 

xbir.jpg

 

pxvc.jpg

 

0izp.jpg

 

1v6j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bastien pour l'organisation, au moins aussi bonne (donc parfaite) que l'année dernière.

 

Beau temps, belles autos, membres sympas, belles routes, bon repas, bonnes choppes, de quoi passer du beau temps au pays du crépi jaune malgré l'épidémie de bagnoles belges.

 

Merci à Mika pour le petit tour en RS "mais elle fait pas de barouffe ta caisse" :-)

 

Je souhaite du succés à Schoumms pour la nouvelle activité, et du courage à Bastien pour la dégustation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe tes photos loulouM3

 

c'est quoi la nouvelle activité de schoums? 

 

il faudrait ouvrir un post "résumé de la sortie Mfest Alsace lorraine 2013"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe tes photos loulouM3

 

c'est quoi la nouvelle activité de schoums? 

 

il faudrait ouvrir un post "résumé de la sortie Mfest Alsace lorraine 2013"

 

Rock n'rollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila.... c est déjà fini.... ces moments sont vraiment trop rapides... Alors avant tout un grand merci a vous tous pour votre participation... un merci tout particulier aux fideles participants et une mention speciale encore cette annee a nos amis belges qui une fois encore ont su faire partager les richesses de leur pays et surtout leur bonne humeur comunicative.... J espere que la formule de cette annee vous a plu et n hesitez pas a faire remonter les infos pour que l edition 2014 soit encore mieux... Encore une fois les voitures presentes etaient vraiment des voitures de passionnes... toutes plus belles les unes que les autres.... il nous manquait une e92 pour avoir toute les generations soient reunies.... Les photos ne devraient pas tarder .... Encore merci a vous tous de votre confiance et a l annee prochaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er jour 5/6 ( voitures ) je dirai et hier une bonne 10ene. Apres oui pas beaucoup de monde mais la qualité était la et c'est le principal. Apres dommage pour les gens qui ne tienne pas parole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er jour 5/6 ( voitures ) je dirai et hier une bonne 10ene. Apres oui pas beaucoup de monde mais la qualité était la et c'est le principal. Apres dommage pour les gens qui ne tienne pas parole !

 

Ba des désistements il y en a et en aura toujours (Exemple: la mienne en réparation, Dylan disques morts suite à circuit, Loic pneus morts idem). Même en charette de turc (merci Sacha) on se déplace, car on sait qu'on va passer un bon moment ensemble.

 

Le seul truc malheureux, c'est le manque de motivation des membres (forcément proches, je ne parle pas des gars du Sud), qui à mon avis n'apprécient / ne trouvent pas utiles / ignorent les bons moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba des désistements il y en a et en aura toujours (Exemple: la mienne en réparation, Dylan disques morts suite à circuit, Loic pneus morts idem). Même en charette de turc (merci Sacha) on se déplace, car on sait qu'on va passer un bon moment ensemble.

 

Le seul truc malheureux, c'est le manque de motivation des membres (forcément proches, je ne parle pas des gars du Sud), qui à mon avis n'apprécient / ne trouvent pas utiles / ignorent les bons moments.

Oui mais même avec tout vos souci vous êtes venu quand même , ça la grande claque et vous êtes des mecs de parole :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même avec tout vos souci vous êtes venu quand même , ça la grande claque et vous êtes des mecs de parole :wink:

 

Ce n'est pas une histoire de parole, c'est juste l'envie de se bouger le cul pour un mec qui organise un truc aux petits onions, et qui nous permet d'en profiter, chacun à sa manière,

 

Tu peux venir juste pour discuter, prendre des photos, partager une bière, rigoler, se balader cool et admirer le paysage, rouler comme un cochon... Pour preuve il y avait des Audi (qui faisaient pas de bruit :) , et même une Merco qui avançait pas, et faisait pas de bruit :-) )

 

Les mentalités actuelles font que il y a de moins en moins de vraies "communautés" et MotorsportPassion n'est pas une communauté, c'est juste un forum comme les autres. Il faut de tout pour faire un forum, un peu comme dans la vie quotidienne...

 

Je ne vise personne en particulier, mais ça me désole ce manque d'engouement, surtout pour Bastien, le seul point négatif à mon humble avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba des désistements il y en a et en aura toujours (Exemple: la mienne en réparation, Dylan disques morts suite à circuit, Loic pneus morts idem).

 

Ça c'est pas des désistements, vu que malgré les soucis vous êtes quand tous même venu ( et pas les mains vides en plus :nickel8:  ) !!!!

 

La c'est plutot comme ca qu'on reconnait les vrais passionnés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...