Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation M3 de Bigoutte


Bigoutte

Messages recommandés

3 tours avec tes pneus de série......à Spa....!!!!!!!

Je fais toutes la saison avec un train de pneu.

Environ 1500km de piste (Spa,Magny-Cours,Chambley,chènevière,Nürburgring.....)plus les étapes de liaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute en pneus route, 7km a fond avec de gros freinages, des appuis énormes en virages, dénivelés etc... On ne tient même pas trois tours avant que ca ne chauffe à mort et que l'on commence a perdre beaucoup d'adhérence...

La dernière fois que j'y ai été a SPA (en passager) c'était dans une sub WRX de 530++ hp (1450/1500kg avec plus ou moins 190kg de passagers) après le tour de chauffe et 1 tour plus ou moins tranquille, ça puait le pneus mort et les perdre d'adhérence était flagrante...

Une M est encore plus lourde, les pneus ramassent donc encore un peu plus... Franchement, je ne sais pas comment tu fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi je comprend pas trop Dyl'

C'est une conso de pneus de RS6 ça.. Même mes vieux conti' tenaient plus que ça.. j'ai d'ailleurs été positivement surpris de la conso en pneus d'une ///M quand on voit l'engin que c'est.

Je sais qu'une 4RM est plus gourmande mais je suis surpris j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne te comprend pas trop non plus dylan , j'avais fait 7-8 tours avec rudi 2 calme après il y allais fort ( meilleur temps des sessions en passagé avec lui 2:59 ) et le seul moment ou il a levé le pied c'est quand on est tombé sur la reserve et qu'il restai 10 Km d'autonomie . C'était le 1ier mai il faisait 30 ° et il avait 4 ou 6 run , et ses pneus ( michelin pilot super sport si je me souviens bien ) était toujours en forme , on s'est revu 2-3 semaine après au ring avec les même pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, Dylan ne parle pas de consommation du pneus, donc d'usure, mais de l'utilisation du pneus :wink:

À Spa quand on bourrine fort, les pneus chauffent très vite et les pertes d'adhérences dans les courbes rapides se sentent très vite. Et perdre la voiture dans la remontée de Blanchimont ( je l'ai fais avec la Techart :shock: ) c'est tout sauf amusant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sympa ton nouvel achat Loic! Elle a l'air vrmt très propre, par contre pas plus de photo de la part du photographe?! :wink:

Et je suis un peu décu :-x ...

tu viens faire un photos a 300m de chez moi et tu t’arrête même pas boire une bibine!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'écrit a 17h.. et a 17h30 je vois un petit M au loin en face de moi dans les bouchons... sur la grand route de battice... et j'ai comme la grande impression que c'était toi! je me trompe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'écrit a 17h.. et a 17h30 je vois un petit M au loin en face de moi dans les bouchons... sur la grand route de battice... et j'ai comme la grande impression que c'était toi! je me trompe? :)

Il ne doit pas y en avoir 10 comme la sienne dans ce coin là... tu as vu une malle CSL et un diffuseur carbone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je t'écrit a 17h.. et a 17h30 je vois un petit M au loin en face de moi dans les bouchons... sur la grand route de battice... et j'ai comme la grande impression que c'était toi! je me trompe? :)

Oui c'était moi j'allais faire le plein sur le compte de la société mais chut :D

Déso du retard^^

Pour les photos ce sont les cordonniers les plus mal chausse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle a l'air magnifique IoPicture !

Sinon, louer un circuit comme Mettet est nettement plus abordable. En semaine, ça tourne dans les 6500€ tvac avec ambulance, commissaires, dépaneuse,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Lol c'est clair il serait temps de nous en mettre quelque une de photos quand même! :-D

Le plein, a la Shell je parie?! :)

Non Total chez schroyens mdr

a la shell c'est des enfoirés a battice lol

Elle a l'air magnifique IoPicture !

Sinon, louer un circuit comme Mettet est nettement plus abordable. En semaine, ça tourne dans les 6500€ tvac avec ambulance, commissaires, dépaneuse,...

Merci , pour elle est magnifique :lover:

je viens de commandé les modification esthétique hivernal en plus :)

mais mettet est un peu trop lent et trop court pour des sportives tel que des M ou autres porsche etc ... mais en serie 1 j'avais pris mon pied ! :D

puis il est loin quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il fallait bien que je rajoute des photos sur cette page ! 

J'attend le beau temps pour posé mon pare soleil et mes 3 bandes M sur le coin du capot :)

 

post-10118-0-59437800-1359132422_thumb.j

post-10118-0-42035900-1359133296_thumb.j

 

Photo un peu trop retouchée mais j'aime quand même bien .

 

post-10118-0-71476600-1359132028_thumb.j

post-10118-0-06150300-1359132305_thumb.j

 

 

Le ring :

post-10118-0-83866900-1359133102_thumb.j

post-10118-0-37743600-1359133113_thumb.j

post-10118-0-62768200-1359133142_thumb.j

post-10118-0-70641500-1359133152_thumb.j

post-10118-0-42035900-1359133296_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle... vous avez beau temps en belgique... ici en lorraine pas moyen de sortir la M !! 2 mois qu'elle a pas mis le nez dehors.... je tiens plus !!!

 

Il fait dégueu depuis 1 mois :-D  10-12 cms de neige en 2 semaines!

 

Les photos de Lo date de septembre-octobre 2012 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , 

 

Oui j'ai triché pour les photos elle date de septembre/octobre.. 

 

J'ai hâte aussi de mettre les bandes et le pare soleil ... j'ai aussi les petit logo nurburgring pour les fenêtre avec ecrit powered BY ///M :) ( mais bon faut attendre 18° pour les poser ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...