Aller au contenu

PROMO CASTROL 10W 60 EDGE


BUGRIDER

Messages recommandés

sauf que chez oreca ou lg , les conseils technique pour vos M , vous pouvez toujours les attendre ...

ca veut dire que si on achète pas d'huile cher toi pas de conseil

heureusement quil y a pas que toi pour les conseil technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai commandé pour la première fois chez Oreca pour voir ce que sa donne (quelques bidons pour faire mes appoints) .

il y avais une promo soit ; 5 Litres de 10w60 Professional pour 45.98 HT j'ai pris donc 3 pack soit 164.98€ TTC les 15 bidons de 1L, soit 10.99€ Le bidon... (attention de la professional pas du fst)

je n'ai payé aucun frais de port car j'ai choisie un relais à une station service à côté de chez moi.

img-486593-1-547289447777777777.jpg

je vient de voir le pire regardé :

http://www.oreca-store.com/huile-moteur-tws-motorsport-bmw-castrol-10w60-1l.html

19€ le bidon annoncé :| et plus de promo actuel, j’espère qu'il mon pas mis une douille...

commandé passé le 16/10/2012

Nous somme le 26/10/2012 commande toujours en cours de traitement j'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que si on achète pas d'huile cher toi pas de conseil

heureusement quil y a pas que toi pour les conseil technique

certains ici ont l'esprit tordu ...

où ai-je écrit cela ?

je donne des conseils sans regarder si untel ou untel est client chez moi !

je trouve personnellement cette remarque de très mauvais gout ... et pour le coup effectivement si toi tu as besoin de conseils , tu pourra toujours te brosser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que si on achète pas d'huile cher toi pas de conseil

heureusement quil y a pas que toi pour les conseil technique

t'es inscrit depuis plus d'un an et tu n'a jamais remarquer qu'acs3 donnait toujours des conseils et coup de pouce que se soit au client non client et même pour les tout fraichement inscrit?

franchement en connaissant un peut le bonhomme tu trouverai cette remarque plus que déplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas inquiet ...

par contre toi si tu pouvais écrire des phrases sans "coquilles" et sans fautes , ça ferait du bien à tout le monde...

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que membre on ne me doit pas plus de respect qu'un autre ...

en tant que partenaire pas plus ...

en tant qu'admin , un peu plus ...

néanmoins effectivement je ne suis pas le seul pro du forum , je ne détiens pas la science infuse ...

je suis simplement présent , passionné , et pas si mercantile que certains le pensent ...

d'ailleurs vendant un seul type d'huile , j'ai pourtant toujours donné les infos concernant les produits comparables ou équivalents , preuve de mon honnêteté ...

je ne sais pas ce que Alan35 a contre moi ... toujours est-il , que si je l'ai vexé , je m'en excuse , mais il avait cherché à m'agacer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien contre toi mai quand je voie ca sa veux tout dire

img-486752-1-snapback.pngACS3, le 01 October 2012 - 16:11, dit :

sauf que chez oreca ou lg , les conseils technique pour vos M , vous pouvez toujours les attendre .

brunom3:

ACS3 avait bien dit fin du HS alors bien venu au club des cassos

Modifié par alan35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG ou Oreca te donnent des conseils pour ta M ici ? je suis heureux de le savoir ...

quand bien même ces deux généralistes donnent des conseils , c'est pas eux qui vont t'aider quand tu sera en panne ...

ici hormis Sacha et moi , je vois pas beaucoup de pro qui aident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous inviterai bien à rester cool-zen... mais je conçois également qu'il est compliqué de ne pas répondre aux escarmouches puériles d'Alan. Pas la meilleure façon de faire son retour ça...

Je note également que Sieur Alan aurait perdu son sens de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...