Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3.2 - Koma's Amethyst


KomA

Messages recommandés

Salut ! pour ton huile vérifie que c'est pas de l'huile de DA, maladie sa arrive parfois que sa fuit au niveau
de la crémaillère car l'huile s'échappe d'endessous du bocal il coule le long de la crémaillère et tombe la
au sol... ( juste une durite ou collier àchangé ) 

 

Jolie voiture oui pour la connaitre assez bien vue que Bapts est un très bon ami à moi, j'ai failli l'acheté
même à l'époque mais pas pu vendre mon auto avant... 
Vraiment propre pour la connaitre et oui LOLO c'est bien une individual, il l'avais acheté à une personne
agé qui en prenais bien soin ! il a tout refait depuis vanos chez delage, les coussinets, silents blocs etc... 

d'ailleurs j'ai vue la voiture à vendre quelques mois apres qu'il la vendu c'été toi qui l'avais remis à vendre ?

Prend en soin elle le mérite ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta "fuite", regardes du côté du clapet de régul d'huile. C'est un point bien connu sur les 36.

Le + -> 30/40 € chez BMW

Le - -> accès dépose/pose

 

Ref de la pièce : 11 11 1 318 185

 

post-8612-0-10988400-1358111397.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'ancienne auto de Bapts (je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'E36 avec ce combo de couleurs extérieur/intérieur) mais je lui ai pas acheté directement, un autre type l'a eue avant moi et l'a gardée 7-8 mois seulement.

C'est étonnant que tu l'ai vue en annonce Miko, je me suis littéralement jeté dessus lorsque je l'ai vue, ça faisait bien 2 mois que je cherchais une auto et commençait à désespérer de trouver quelque chose qui me plaise !

Par rapport à la photo que tu as posté :

 - les phares ont changé pour de l'origine

 - la BAR a changé, bizarre...

 - la calandre et le capot ont été changés suite à un choc avant

 

Je crois aussi que la teinte vient de Porsche, j'ai vu un Cayenne dans cette livrée (avec l'intérieur fauve, très joli) et il y a plus de Porsche que de BMW qui sortent sur Google images avec la recherche "Amethyst Metallic"

 

Pour la fuite, normalement, ce n'est pas la DA, il y avait une fuite et ça a été réglé.

Je penche donc vers ce clapet de régulation, Jean-Phi m'avait signalé qu'il pouvait y avoir des fuites à ce niveau, voilà qui est arrivé chez moi.

Je vais pas ma lancer dans cette réparation, j'ai déjà mis 15 minutes à changer ma veilleuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'ancienne auto de Bapts (je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'E36 avec ce combo de couleurs extérieur/intérieur) mais je lui ai pas acheté directement, un autre type l'a eue avant moi et l'a gardée 7-8 mois seulement.

C'est étonnant que tu l'ai vue en annonce Miko, je me suis littéralement jeté dessus lorsque je l'ai vue, ça faisait bien 2 mois que je cherchais une auto et commençait à désespérer de trouver quelque chose qui me plaise !

Par rapport à la photo que tu as posté :

 - les phares ont changé pour de l'origine

 - la BAR a changé, bizarre...

 - la calandre et le capot ont été changés suite à un choc avant

 

Oki, ben oui je l'est vue sur leboncoin un peu de temps après que bapts l'avais vendu, mais elle n'est pas resté longtemps,

elle avais plus d'équipement et été dans un état presque irréprochable lors de sa vente, hors l'acheteur voulais gratté le prix

( qui été dans les 15-16 000 de mémoire au départ toute équipé avec les jantes acs, kit gros freins, sono complète, silencieux,

dont la barre anti rapprochement  etc )  bref il à fini par tout enlevé et revendre àpart...

 

bm-perf-acs-6-23faf83.jpg

bm-perf-acs-4-23faf64.jpg

bm-perf-acs-8-23faf2a.jpg

vnementsanstitre0--13fd576.jpg

vnementsanstitre8--13fd518.jpg

imgp1910.jpg

 

Alala si j'avais pu vendre ma m3 à l'époque ! il me l'aurais laissé pour un très bon prix en+ (avec touts les équipements)

mais bon c'est la vie, prend en soin cette voiture est un bon ami à nous :wink:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : ne te lance pas là dedans... Il faut soit des outils spéciaux , soit des outils made by Mac Gyver!

Nico les a (AP77) et il te fait ça rapidos

Je confirme Nico me l'a fait en 20min (compris levage et descente de la M) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tilter que c'est Bapts qui a fait mettre les films sur les vitres, c'est pas ce que je préfère sur l'auto.

Et je comprends aussi pourquoi ma stéréo est pourrie s'il y avait du matos qu'il a enlevé. Par curiosité, tu sais ce qu'il y avait ?

 

Les couleurs sont super-vives sur ses photos, j'espère que c'est un effet de l'appareil et pas la peinture qui vieillit. L'intérieur était parfait aussi. Maintenant, il commence a prendre de l'âge aussi, et quelques craquelures.

Je surveille !

 

Je vais contacter ce Nico AP77 (c'est un partenaire du forum ?) et y passer l'auto un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : ne te lance pas là dedans... Il faut soit des outils spéciaux , soit des outils made by Mac Gyver!

Nico les a (AP77) et il te fait ça rapidos

moi aussi ... 10mn et c'est changé

 

et comme dit Max , presque plus long de rentrer la voiture et de la lever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à vous.

J'essai d'y faire attention et de la garder propre.

 

La photo sur la descente vers la plage est très belle c'est clair.

Il faut plutôt féliciter Bapts (l'ancien propriétaire) que moi. J'aimerai bien savoir avec quel appareil elle a été prise, les couleurs sont super chaleureuses et du coup la couleur de l'auto est bien mise en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...