Aller au contenu

Pneus


m3nicosmg2

Messages recommandés

OnlineTires

16201 Commerce Way,

Cerritos CA 90703

USA

si tu commandes tes pneus là tu sera jamais prés pour venir le 20 octobre au Mfest dans la Drôme !!! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OnlineTires

16201 Commerce Way,

Cerritos CA 90703

USA

si tu commandes tes pneus là tu sera jamais prés pour venir le 20 octobre au Mfest dans la Drôme !!! :nickel4:

Mes jantes arrivent bien des USA, pourquoi pas les pneus? En plus c'est pour le breack noir...255/45/20 101Y et la seule monte homologuée par le constructeur c'est: Goodyear eagles f1 supercar....

Aucuns revendeur français ou europeen n'en a en stock et c'est en cour de réappro... :'((

Sinon, le tarif français est au mieu de 361 euros contre 160 dollars, à ce prix même si y a quinze jour de délais ça me derange pas ^^

Maintenant, es ce qu'ils livrent en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca t'intéresse c 311.10€ livré chez toi ou un centre de montage.sur TOOPNEUS.COM

par contre n'hésite pas a les appellés pour les autres en attente car sous un certains nombres ils se mettent en indisponibilité mais defois il en reste 2 ou 3 ou 4.et eux ils peuvent les débloqués. :nickel6:

demande fred ou pierre car en plus ce dernier vient d'acheter une m3 e92 ce weed end et de vrais bientot devenir membres du forum. si ca peut d'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé chez toopneus un bon site et des prix très interressant

et surtout des passionnés de m// on fait de la piste de temps en temps .leur technicien informatique posséde une lotus elise :nickel6: et ils ont aussi 2 westfields pour la piste. :nickel6:

pierre vient d'acheter un m3 e92 ce weed end blanc toit carbonne ect ect ect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes jantes arrivent bien des USA, pourquoi pas les pneus? En plus c'est pour le breack noir...255/45/20 101Y et la seule monte homologuée par le constructeur c'est: Goodyear eagles f1 supercar....

Aucuns revendeur français ou europeen n'en a en stock et c'est en cour de réappro... :'((

Sinon, le tarif français est au mieu de 361 euros contre 160 dollars, à ce prix même si y a quinze jour de délais ça me derange pas ^^

Maintenant, es ce qu'ils livrent en france...

waaa c'est quoi cette taille ...

Il y a ça sur pneu-online...

Pour la question: Etats-unis + expédition aérienne + change pour le moment + droits d'entré en UE + TVA, tu es sur que tu y gagnes encore après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur le breack srt8 black, il me faut du 255/45/20 101Y en supercar, y a que les GoordYears Eagles F1 normalement, mais il ne serait plus fabriqué... J4appele Toopneus au plusvite ;)

Merci! Vous etes au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur le breack srt8 black, il me faut du 255/45/20 101Y en supercar, y a que les GoordYears Eagles F1 normalement, mais il ne serait plus fabriqué... J4appele Toopneus au plusvite :wink:

Merci! Vous etes au top!

salut je suis passer a toopneus je leur est parlé de toi et je vois que tu voulais les appeler ok . si tu n'arrive pas a les avoir envoie moi un message et je l'ais contacterais au plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis passer a toopneus je leur est parlé de toi et je vois que tu voulais les appeler ok . si tu n'arrive pas a les avoir envoie moi un message et je l'ais contacterais au plus vite :)

Salut, merci de tes effort mais en goodyear 101Y ils n'ont que du runflat, et mon auto n'est pas du tout homologuée avec ce type de pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord désolé pour toi. :)

Bien, ça se complique bel et bien, le 255/45/20 101Y n'est plus fabriqué, et la nouvelle qui n'est plus vendue en europe sous la marque chrysler mais lancia est en 245 à l'avant comme la 300C et 245 à l'arriere... Bref on va creuser un peu plus, mais merci devotre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut mettre celui là aussi non ?

Falken Fk-452 - 255/45R20 105ZR/Y XL

Le FK-452 est le pneu parfait pour

>>>> les sportives de série intermédiaire,

>>>> les limousines haut de gamme,

>>>> les sportives personnalisées puissantes

74 tailles différentes : du 16 au 22 pouces.

Faible niveau sonore à n'importe quelle vitesse, bande de roulement sophistiquée au look FALKEN.

Sécurité et longévité maximales.

img-480775-1-FK452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...