Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Sur le bc, j'ai trouvé un M3GT de couleur grise, du 01/03/96 et portant le numéro 287.

Pensez vous que c'est une couleur d'origine? Ou peut-être une commande spéciale ? Et d'autre part, je pensais que les gt avaient été construite jusque fin 95....

En espérant avoir des réponses à mes questions...

Merci d'avance.. ;-)

RS4

• Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• iceman86

18

• dump

15

• LOLO-M3

13

• max94

12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Non, la gt n'est sortie qu'en vert. Ce n'est pas une couleur d'origine. Pour la date de sortie c'était bien 95, mais 356 de sortie donc je pense que la date est cohérente ;)

Posté(e)

C'est faux, il y a eu quelque commande speciale individual grise ;)

Dont celle ci fait parti. ;)

Posté(e)

01/03/96, c'est la date d'immat? elle a pu restée sur parc avant vente pendant quelques mois, ça peut être cohérent aussi à ce niveau.

Pour être quasi sûr, essaies de choper les 7 derniers caractères d'identification et reviens par ici avec

Posté(e)

Exact! Avec le numéro de châssis on peut tout savoir sur la caisse!

même le suivi qu'il y à eu, tans que c'est resté dans le réseau BMW.

Posté(e)

Exceptionnelle!!!

Perso, je trouve pas trop chère à se prix la!! Pour ce que ca vaux... Pas beaucoup d'exemplaires, de plus un paquet qui ont du être farté!!

Posté(e)

un peu cher quand même je trouve. ou alors faut vraiment qu'elle soit irréprochable et avec vanos, coussinets de bielles, jeux aux soupapes, tous les silent bloc de caisse de fait. néanmoins un bel exemplaire a première vu.

Posté(e)

Et bien moi je la trouve super chère et super jolie aussi, mais 20000 euros dans une GT :-? faut pas abuser quand même, j'avais failli en acheter une a toulouse affichée 12000 euros il y a 3 ans et bien après l'essai je n'ai vraiment pas trouvé de différence notable par rapport a une 3 litres standard mis a part le look bien entendus.

Posté(e)

Justement l'interet d'avoir une GT c'est quel soit special par rapport au autres, si c'est pour avoir un gris banal et cuir noir ça a beaucoup moins de d'exclusivité!

Posté(e)

Justement l'interet d'avoir une GT c'est quel soit special par rapport au autres, si c'est pour avoir un gris banal et cuir noir ça a beaucoup moins de d'exclusivité!

+1
Posté(e)

il est evident que le coté exclusif se paye ! c'est un tres beau et tres rare exemplaire

Posté(e)

Je pense!

Mais il est vrai qu'il y à pas beaucoup de différence par rapport à une M3 normale si on peut dire.

Par rapport au différence qu'il peut y avoir sur une M3 E46 et un CSL...

Mais cela dit ca reste exclusif, surtout en gris.

Posté(e)

C est vrai qu elle est super jolie. En revanche, il y a deux choses qui me piquent les yeux sur son annonce : le prix et l orthographe...

• Créer...