Aller au contenu

Partage musical retro via youtube


Mikidrooki

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mikidrooki

    167

  • Bigoutte

    13

  • KomA

    9

  • Twist

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le début ça fait penser à Juno Reactor…

 

J'ai survolé,

 

plutôt "trance goa", pas du tout mon style.

 

Trance / Hardtrance bien de chez nous plutôt ça:

 

 

Il passe ça dans une soirée retro, je ne danse pas, je cours sur 100m² en hurlant hiiiiiiiiiihaaaaaaaaaa

 

Plus club, plus filles, plus j'allume tout, plus litres de vodka, plus je rentre pas, plus je dors pas top, plus j'ai mal à la tête demain et il me faut 4 jours pour m'en remettre.

 

ça j'adorais par dessus tout, peut-être plus que mon ///M.

 

J'ai 27 ans et j'arrive pas à me calmer tellement je suis possédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça tu connais Twist ?

 

Il y en a une belle série (donc beaucoup décédé à mon avis) qui ont serré des dents la dessus:

 

 

Du temps où les extasy étaient de l'extasy... si j'avais 15 ans de plus j'aurais gouté je crois. Cher, mais dément, selon les dires de certains "quelque chose d'inexpliquable".

 

Je tiens à dire que malgré cette passion pour les sons tordants je suis contre l'usage des drogues de synthése, pour ce qui est de l'alcool... santé !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça tu connais Twist ?

 

Il y en a une belle série (donc beaucoup décédé à mon avis) qui ont serré des dents la dessus:

 

 

Du temps où les extasy étaient de l'extasy... si j'avais 15 ans de plus j'aurais gouté je crois. Cher, mais dément, selon les dires de certains "quelque chose d'inexpliquable".

 

Je tiens à dire que malgré cette passion pour les sons tordants je suis contre l'usage des drogues de synthése, pour ce qui est de l'alcool... santé !  

 

 

Tiens moi c'est plus ça en ce moment…… 

 

Nick Warren au TOP !!!!!  :nickel4:

 

EDIT : celui-ci est terrible !  bon ok c'est plus du rétro non plus…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi c'est plus ça en ce moment…… 

 

Nick Warren au TOP !!!!!  :nickel4:

 

EDIT : celui-ci est terrible !  bon ok c'est plus du rétro non plus…

 

J'ai déjà entendu la 2eme, je ne connaissais pas le nom de l'artiste, 

 

plus dans le cool un de mes amis est très fort techcniquement: Laurent Green, cherche sur le net tu trouveras des trucs de fin 2012 rtès sympa

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post mikidrooki2 !

J'ai particulièrement apprécié le "Definitively N.O.T". Je connais très peu la techno belge, de ces années en plus.

Mais je vais suivre ton post avec intérêt !

 

Une question de derrière les fagots : il y a quelques temps, j'ai vu au cinéma le film "Lost Persons Area" de la réalisatrice Caroline Strubbe. 

Il y a des scènes ou les personnages se retrouvent dans un bowling sur une music techno façon gabber.

J'ai contacté la réalisatrice via Fb qui m'a dit que la musique avait été faite par un certain DJ Garfill, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur ce DJ...

Ca te dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post mikidrooki2 !

J'ai particulièrement apprécié le "Definitively N.O.T". Je connais très peu la techno belge, de ces années en plus.

Mais je vais suivre ton post avec intérêt !

 

Une question de derrière les fagots : il y a quelques temps, j'ai vu au cinéma le film "Lost Persons Area" de la réalisatrice Caroline Strubbe. 

Il y a des scènes ou les personnages se retrouvent dans un bowling sur une music techno façon gabber.

J'ai contacté la réalisatrice via Fb qui m'a dit que la musique avait été faite par un certain DJ Garfill, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur ce DJ...

Ca te dit quelque chose ?

 

Salut, ça me dit rien du tout Garfill,

 

Shazaam n a pas trouvé?

 

sinon poste là et je trouverai !

 

Sinon je n'aime que le son de cette époque là 90 à 2002-2003 max.

 

Il y a pleind e style que j'aime, la trance/ hard trance, la retro plustôt jump, celle plutôt acid, et même des trucs (beaucoup) plus durs.

 

Mais depuis quelques années plus rien de bon.

 

Rien que pour toi, un de mon top 10: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Mike tu réveilles des souvenirs d'enfance avec ce topic!! :-D

 

Les grands moments de la Dance belge. Que le monde était beau dans les années 90 :(

 

http://www.youtube.com/watch?v=-LCm7azrKJ8

 

 

 

 

Et tu as bien raison pour ce qui est des productions actuelles. Je me demande toujours comment font les gens pour encore écouter la radio et ne pas sauter d'un pont en entendant ces m***es commerciales!!

 

Depuis lors j'ai viré dans un autre domaine, que tu pourrais sans doute apprécier (faut aussi du bon gros matos pour exploiter ce genre de son!)

 

 

 

Crois moi que mes voisins me détestent quand je mets ca un "peu" fort et que tout le quartier tremble :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Mike tu réveilles des souvenirs d'enfance avec ce topic!! :-D

 

Les grands moments de la Dance belge. Que le monde était beau dans les années 90 :(

 

http://www.youtube.com/watch?v=-LCm7azrKJ8

 

 

 

 

Et tu as bien raison pour ce qui est des productions actuelles. Je me demande toujours comment font les gens pour encore écouter la radio et ne pas sauter d'un pont en entendant ces m***es commerciales!!

 

Depuis lors j'ai viré dans un autre domaine, que tu pourrais sans doute apprécier (faut aussi du bon gros matos pour exploiter ce genre de son!)

 

 

 

Crois moi que mes voisins me détestent quand je mets ca un "peu" fort et que tout le quartier tremble :perenoel:

 

Salut,

 

suis rentré tard ce matin et dans un vilain état, voilà que j'émerge de mon "sommeil" :-)

 

Oui hein ça dégomme ces vieux sons.

 

Par contre la dubstep / l'électro (ce qu'on appele vraiment de l'électro, pas ce que les gens croient être de l'électro) / la drum n bass: j'aime pas du tout ! Mais je respecte hein .

 

Au niveau install tu peux me croire j'ai ce qu'il faut:

 

d'un coté 2*38 et 2*30 monté maison à l'ancienne qui claque à mourir mais sont un peu vieux, alimentés par un ampli Stanford, Made in Belgium, ce qui est rare de nos jours, il est plus vieux que moi l'ampli, mon cadeau d'annif (occasion car cher) de mes 12 ans (papa m'a mis dans le bain assez jeune, ses oreilles regrettent encore auj.)

 

de l'autre j'ai un home cinéma qui va pas mal, surtout le sub, demande à dyl et sa cage thoracique ils confirmeront.

 

Et plus jeune j'avais 2 38 RockfordFosgate dans le coffre de l'auto, maintenant ils sont démontés, je les garde pour le jour où j'aurais un fils, je lui montrai le tout dans sa voiture électrique :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'en souviennent, y'avait de bons trucs quand même!

 

http://www.youtube.com/watch?v=4upn3M4jtQY  juste terrible :nickel4:

 

 

 

Et bam celle là je l'avais zappé!!!

 

 

 

Put*** elles me manquent les années 90 :fiesta:

 

 

Tu as sorti du lourd dans la nullité là toi !! Paul Elstak a sorti des trucs bien mieux que ça, je l'ai entendu une fois en NL, techniquement il est bon aussi !

 

Moi je me rappele qu'ils mettaient celle qui suit au défunt Real, crois moi au fond de ce qu'on appelait la grotte (supermarché), tu ne voyais pas tes pieds tellement il faisait noir, les gens venaient d'une autre planète. ca faisait peur, fallait tenir le cou quand tu es qelqu'un de "normal", les gens hurlaient, l'atmosphère... rien que de me rappeler et de l'écrire: j'ai la chair de poule, sale époque !:

 

 

et pas mal non plus du même gars:

 

 

Looney je l'ai vu à Larocca à l'époque, mec très sympa et tout bon DJ. Depuis il a évolué avec la musique.

 

 

Je décline toute responsabilité si vous éclatez vos membranes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps ils essayent de recréer cette ambiance, et j'y suis toujours :-)

 

http://www.youtube.com/watch?v=4BLNT8WArpU

 

et les plus énormes qui n'existent plus non plus et où j'ai sauté / hurlé / dansé / couru:

 

 

Très très bon Francky, un des meilleurs belges techniquement, et il fait du live aussi, aka Jones & Stephenson. Je compte plus le nombre de fois où j'ai été l'écouter,

 

et j'ai un set rétro techno de lui... il vaut de l'or... je te le filerai chez PPE Aymeric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps ils essayent de recréer cette ambiance, et j'y suis toujours :-)

 

http://www.youtube.com/watch?v=4BLNT8WArpU

 

et les plus énormes qui n'existent plus non plus et où j'ai sauté / hurlé / dansé / couru:

 

 

Très très bon Francky, un des meilleurs belges techniquement, et il fait du live aussi, aka Jones & Stephenson. Je compte plus le nombre de fois où j'ai été l'écouter,

 

et j'ai un set rétro techno de lui... il vaut de l'or... je te le filerai chez PPE Aymeric !

 

Nice! Je l'écouterais avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...