Aller au contenu

Problème avec Vac Motorsports


vic'

Messages recommandés

Voilà, je vous expose mon soucis. Cela fait maintenant plus de 2 mois et demi que j'ai passé une commande de pièces sur le site Vac Motorsports.

- Un bon contact très actif pour encaisser le virement, me dire qu'il seront arrangeant pour la douane etc.. Et hop un ptit surplus de 40$ pour frais bancaires... Pressé de recevoir mes pièces, tanpis je commande, tout figure en stock et plus vite ma M reroulera me dis je...

- Puis je tombe sur un post relatant les soucis avec Vac sur M3 Forum, ou on trouve de tout : délais interminables, mauvaise état des pièces à ma livraison etc etc et je me dis qu'avec la chance que j'ai ca va pas bien se passer pour moi :D

- Une fois le virement encaissé, aucune nouvelle durant prés de 4 semaines... Puis à force d'insister à raison d'un mail tout 3/4 jours, et de leur demander si il me répondrai plus rapidement en public sur M3 Forum, j'ai eu du mouvement dés la menace recue.

- Ils m'expédient mes pièces, sauf ma pompe à huile qui n'est pas en stock.. À réception, frais de douanes plein pot (c'est le jeu mais pas ce qui était prévu...), et ce sur une facture intégrant la pompe à huile (je vois gros comme une maison qu'il est possible qu'il envoi à nouveau une facture, enfin si il m'envoi un jour cette pompe à huile...)

- Depuis 5 semaines, je suis sans nouvelles, les contact par mails tout les 3/4 jours et ce sur leurs diverses adresses... Il m'avait annoncé un délais d'une à deux semaines le jour de l'envoi de la première partie des pièces.

Je commence à vraiment cabler de leur comportement... Ca doit être beau en cas de retours ou d'erreur dans la commande tiens...

Je ne sais pas si d'autres ont été dans ce cas avec eux ? En espérant que mon cas soit isolé... Et méfiance pour çeux qui prévoit de commander ;)

Je ne vois que la solution de leur téléphoner pour essayer de bouger les choses, et encore.. Ca va être pratique vu mon niveau d'anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà leur seule réponse :

Victor,

I could not find any correspondance with our sales team regarding your order, I did however look up the order number and it says everything has shipped. with this tracking number EC 984 017 356 US

Let me know if there is anything else you need.

Regards,

Andrew

J'hallucine complétement devant autant d'irrespect du client quand au délais et au contenu des réponses, mais en plus de leur incompétence. J'ose espérer à une erreur de leur part, sinon c'est une sacrée quenelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur ce coup là, on a du bol car.................... Vac Motorsports n'est pas partenaire du Forum, OUF !!!   :nickel4:

 

Je rigole biensûr, et j'espère que ça va s'arranger pour Toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt dommage car leur catalogue est vaste et assez exclusif. Des erreurs, ok, c'est humain.

Mais ne pas répondre à plus de 15 mails, adressé aux différentes boites mail de leur société. Ca relève du foutage de gueule (pour rester poli).

Mais je prend ça avec humour et dérision :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de chance pour toi, après j'ai fait pas mal de commande chez VAC et j'ai jamais eu le moindre soucis avec eux.

 

 

Sinon tu as dis qu'ils t'avaient dis que la pompe à huile n'était pas disponible ? Donc tu dois avoir un mail avec ca de marqué dedans non ? Tu leur forward ce mail et ils auront la preuve que tu n'a pas eu la pompe avec le colis.

 

Tu peux aussi leur téléphoner, plus simple que par mail ;)

 

 

Ils ont une page FB, un message sur leur page fera toujours réagir.

 

Pour les frais de douane, soit tu y passes, soit tu n'as rien rien...

 

Pour la douane, tu as toujours des frais vu qu'ils passent pas des transporteurs pro (UPS, TNT, Fedex) qui passent obligatoirement par la douane, il n'y a que la poste US (USPS) qui peut éviter la douane, mais quasi personne n'envoit en worldwide en USPS.

 

Mais par contre, tu peux demander à ce que le vendeur joigne une facture avec un prix bien moins important que la réalité et les frais de douane sont calculé par rapport à cela.
Par exemple, si tu achetes pour 8000$ de matos et que le vendeur déclare 4000$, tu paye seulement 800€ de douane au lieu de 1600€.

 

Par contre si ton colis se perd ou est endommagé, c'est 4000$ dans ton cul ! ^^ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Perso vac je veux plus en entendre parler très réactif pour encaisser mais pour livrer vrai galere!!!

J attend des pièces pour un pote commander depuis 6 mois et ils ont toujours une excuse !!!!

Répondent quand il y pense une fois que tu as payer mais si tu envoi un mail a cette même adresse avec un compte différent sa répond rapide !!!

Donc moi je me sert ailleurs et des boîtes qui te font des factures qui nous arrangent pour la douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Perso vac je veux plus en entendre parler très réactif pour encaisser mais pour livrer vrai galere!!!

J attend des pièces pour un pote commander depuis 6 mois et ils ont toujours une excuse !!!!

Répondent quand il y pense une fois que tu as payer mais si tu envoi un mail a cette même adresse avec un compte différent sa répond rapide !!!

Donc moi je me sert ailleurs et des boîtes qui te font des factures qui nous arrangent pour la douane

Comme qui par exemple ? STP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la douane, je connais bien le fonctionnement, il était convenu au préalable de reduire le montant de la facture. Ce afin de ne pas prendre trop de risque dans le cas d'une perte.

Résultat, quand le livreur est arrivé le samedi matin à 8h, et m'annonce le montant du chèque au saut du lit, j'ai cru rêver. Rien de ce qui était prévu. Même si ca relève de la "magouille" (réalisable avec toute boite hors UE conciliante), décu de leur comportement.

Peut être qu'en passant par leur revendeur en français cela serai plus rapide ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...