Aller au contenu

Commande groupée - kit freins bmw performance


Vinex

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    8

  • Guitarman

    6

  • Vinex

    6

  • LOLO-M3

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tout à fait ...

 

si je fait une remise pour un "group.buy" ce sera sur des kits complets ...

 

donc hormis cas particulier des M3 E46 CS ( chose que je verifierais ) pas la peine de me demander que les etriers ou que les durites , sans les plaquettes etc...

 

si vous arrivez à faire 10 kit av ou ar ,  je jouerais le jeu ...

 

et donc kit avant E36/46 sera à 1500€ ttc + 50€ de frais de port  au lieu de 1650+70

le kit ar E36 sera à 850€ +40€ de port au lieu de 950+60

 

si kit ar + kit avant les frais de port sont offerts

 

le kit ar E46 va etre finalisé dans les jours qui arrive je ne peux donner de tarif actuellement ...

 

et enfin pour ceux qui le veulent plaquettes EBC jaune + 50€ par kit

plaquettes  pagid ou ferrodo DS +200 € par kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si commande groupée moi je serais partant mais ça dépend aussi à quel date vous voulez commandé !? 

délais de livraison pour les kit ?

 

Moi je partirais sur du :

- Kit av + ar pour M3 E36

+200€ Pagid av et +50 ebc yellow ar

soit 2 600,00€ TTC sans les frais de port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si commande groupée moi je serais partant mais ça dépend aussi à quel date vous voulez commandé !? 

délais de livraison pour les kit ?

 

Moi je partirais sur du :

- Kit av + ar pour M3 e36

+200€ Pagid av et +50 ebc yellow ar

soit 2 600,00€ TTC sans les frais de port ?

Le compte est bon ... délai : en général une semaine après réception du paiement  ta couleur ??? gris jaune ?

 

je laisse Vinex faire une liste précise ... et dire comment il compte gérer le paiement des commandes .

 

bien sur cela ne s'etalera pas sur 6 mois ...

 

1 parce-que les premiers risquent de bouder car ils n’ont pas leur matos...

2 parce qu’une commande groupée en gros c'est sur un mois max ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la fin de la CG pour le 30 mars.

Si le nombre de personne y est, je receptionne les cheques et j'envoie tout ça a ACS3

 

Donc pour l'instant :

 

- Vinex.......................................................m3 E46 / Kit avant / cales

- Leportugais92i .......................................m3 E46 / Kit arriere

- David 38 .................................................m3 E46 / Kit avant (+ arrière??)

- Miko95330...............................................m3 E36 / Kit avant + arrière / Pagid av et ebc yellow ar

- Vanos13...................................................m3 E46 / Kit avant + arrière / Kit avant sans disques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement pour moi c'est du EBC au lieu des Pagid, je vais y allée molo au début car ça pince déjas pas mal!

 

Parcontre ça ce passe comment j'ai encore jamais fait d'achat groupé ? car moi j'aimerais réglé directement Jean-Phi sur place et récupéré les pièces en Normandie

( j'ai une maison pas loin de son garage et ça fait plusieurs raisons d'y allée )

 

Si ça rentre pas dans les critères de l'achat groupé tampis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quid du contrôle technique, y aura-t-il un risque de non homologation svp ?

 

Si tu prends des plaquettes normale, le controleur n'y verra que du feux, par contre il me semble que les durites avia ne passent pas chez certains CT, d'autre moins regardant les laissent passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-en France , j'ai jamais vu une auto refusée au CT pour des durites aviation ou des plaquettes jaunes vertes bleues rouges etc...

 

je dis pas que ce n'est pas arrivé ... mais ça doit être plus que rare ... cependant je doit pouvoir les avoir gainer de noir...

 

-homologation ... en France aucune modification n'est homologué sans passage au mines et l'accord du constructeur donc point final ...

 

-concernant le trains arrière de compact , la réponse est non , sauf si tu installe des triangles de Z3///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel le Kit arrière E46 n'est pas dispo pour l'instant , donc il n'est pas à inclure dans le group-buy pour l'instant .

 

Vinex centralisera les règlements ...qui seront encaissé 8 jours avant la livraison des produits

 

sauf pour :

 

-Miko car c'est un cas à part nous nous connaissons bien .

 

-ceux qui viendrons faire poser ou enlever leur kit sur place , dans ce cas un accompte de 50% sera demandé et à m'envoyer directement ...

 

dans tous les cas , le group-buy se termine fin Mars et est soumis à la condition précédemment citée 10 kits minimum !!! l'approvisionnement aura donc lieu à cette date , et ne se fera qu'a partir du moment ou les montant dus aurons été perçus .

 

les elargisseurs de voies nécessaire au montage des kits avant ( 12mm pour jantes e36 OEM et E46 18P ) serons à 60€ au lieu de 80€ pour cette occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...