Aller au contenu

1M a titi66


titi66

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titi66

    124

  • Twist

    41

  • Gégé

    38

  • LuuZ

    35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'avais déjà entendu que le Laquais était (trop) stricte...j'y avais été une fois pour ces journées d'essais sur différents modèles et on avait "pas le droit" de dépasser les 5000t/min d'une part pour préserver les moteurs et d'autres part pour....le bruit. C'est dommage titi mais franchement le Laquais, j'avais pas trouvé extraordinaire,j'ai préféré Bresse dans le même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-x pas cool j’espère qu'ils vous ont remboursé,

 

sinon tu peux toujours venir le 23 Mars au circuit du Paul Ricard (Le castellet 83)) si tu as envie de tourner sur le 5,8 kms   :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont marrants au laquais, ils refusent une S3 stock mais par contre ils proposent des stages de découverte a bord de F430 challenge! http://boutique.laquais-stage-de-pilotage.com/10-stage-pilotage-ferrari-f430

 

Ca doit être un baptème moteur éteint!

 Lors du baptême, tu ne peux pas dépasser 4000 rpm sous peine de voir l'instructeur te gauler.

 

J'ai pu y aller en passager, on s'était fait tirer les oreilles avec une 325i E30 full stock, mais dont le crissement des pneus dépassaient leur tolérance = plus jamais là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le baptême en ferrari excellent :perenoel: autrement oui rembourser pas de problème :nickel8:, normalement je vais le 17 mars a bresse si beau temps :oui:! je serais bien venu au paul ricard mais déjà fais pas mal de frais et a venir :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help suite a ma sortie d'hier a bresse qui étais super!! ma voiture fais un autre bruit quand je tire dessus comme une fuite je suis passé au garage lui me dis l'huile de pont il en manquerais?? elle a que 22000km autrement elle a l'aire de tiré comme d'habitude! possibilité: pont? fissure sur les premier cata? autrement en roulant normal tous va bien! avez vous une idée merci :nickel8: autrement les conti contact 5 P sont bien il tienne bien pour des pneus route :oui: et aujourd'hui changement de plaquettes les brembo Hp 2000 sont mortes elle on bien tenue! je vais mettre du pfc de chez dijon :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre bruit ... c'est à dire ? 

comment à quelle vitesse ??

genre une fuite d'air, un grincement ?

pas évident comme ça 

manquer de l'huile de pont c'est pas possible !! souci au niveau du pont oui mais le bruit se ressent fortement à l’arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchais le mot un bruit de turbine quand j'accélère fort cela m'ai arrivé d'un coup quand je tournai a bresse!? :| j'ai vu sur le forum que cela pouvais être un roulement possible a 22000km?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on verra je vais aux service le 4 avril je fais toute les vidanges! de toute façon sa fais pas de mal pour la belle :lover: et on verra si cela fais toujours :nickel8: j'ai mis les plaquettes avant pfc sa freine super bien moi content :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

problème de bruit bizarre résolu finalement c'étais la ligne qui touchais le par chaleur a forte accélérations! ouf! sinon toute vidange faite a 22000km elle est repartis pour cette année :) pneu cup+ en stock pour dijon :nickel8: vroumm vroumm :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

×
×
  • Créer...