Aller au contenu

1M a titi66


titi66

Messages recommandés

voila, première sortie circuit a bresse. circuit sympa je trouve! au sujet de la 1m alors elle est vraiment top cette caisse sa pousse fort déjà d'origine, freins pas de problème, c'est clair au bout de 5 a 6 tours sa manque un peut de mordant mais sa freine quand même, moteur exquis, tenue de route en mode mdm super marrant elle pars du cul très joueuse :oui: par contre en mode tous déconnecté, je me suis fais trois pirouette :-( !! il y a encore un sacrée boulot a faire sur le chauffeur :| mais bon un petit stage avec un pro et sa devrais le faire :!:  :!:  en tous cas cela fais bien des année que je n'ai pas conduit une voiture pareil :nickel3:  :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titi66

    124

  • Twist

    41

  • Gégé

    38

  • LuuZ

    35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

re sortie circuit a l'anneau du Rhin 2h tous les lundi de chaque moi :!:  circuit sympa plus rapide 210 en bout de ligne après gros feinage le top! mais bon maintenant j'ai des vibrations dans le volant :-(  disque voilé ou juste dépôt de plaquette?? et comment faire partir si dépôt de plaquette et encore une question vous roulez comment sur circuit, mdm, ou tous déconnecté?? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en mdm !! pour le depôt de plaquette il faut refaire un rodage, mais le mieux c'est de démonter et tous bien nettoyer voir l'état du système !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDM aussi, pour le dépôt de plaquettes, un bon nettoyage abrasif, sinon, moi j'ai monté des plaquettes + dures et après 1 journée piste, plus rien !!  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça dépend de l'environnement : pas trop de monde et loin des rails (circuit de bresse ) tout déconnecté sinon MDM

pour le freinage j'ai des plaquettes DS performances de ferodo (homologuées route ) + liquide ATE superblue et aucun problème pour mon terrain de jeu ( bresse et laquais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freinage = consommables = pas de garantie normalement.

 

Si tu nies l'affaire que tu as été sur piste, çà pourra passer, je te le souhaite en tous cas....... :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir autant de couple sans qu'il y a une hausse de poneys?

 

Et j'aimerais encore plus savoir si on peut faire l'inverse sur la baby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi suis sur le cul, plus de 100 Nm de gagnés avec seulement mid pipe et filtre k&n, c'est impressionnant !!

 

t'as 80 poneys de moins que mois mais presque le même couple, c'est étrange quand même, en tout cas c'est une bonne base pour la suite :nickel8:

 

sinon tu le ressens à l'accélération que t'en as gagné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que pour moi elle pousse très fort!! mais je n'en ai jamais essayé une autre alors je peux pas comparé :wink: maintenant elle a 6800km et cela fais pas longtemps que je la pousse vraiment sur tous les rapports 8) qui a fais un passage aux banc d'origine juste avec mid pipe et filtre?? les chiffres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...