Aller au contenu

conseils semi slicks


fada

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AMS AlpMotorSport

    21

  • Supersport

    10

  • fada

    9

  • totti38

    8

Pour le prix ca devrait le faire,  sinon je repose une dernière fois la question  avant de commander :oops:  n'etant pas rabaissée le 255 a l arriere et quand même a proscrire?

je n ai pasde jantes dediées au circuit.

 

NBSconcept est un partenaire du forum?.

 

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en 255 r888 Je touche sur l interrieur .. Mais lège Parcontre j ai les ailes tire grave .... Fédéral pour moi de la merde ...:-S 4 tour après son trop chaud et tu perd du grippe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai trouvé ce post ? donc je sais pas trop quoi faire

 

 

les 255 semi slick ou federal 595rs-r ( :| ) chaussent plus large que les 255 de la gamme routière!!

 

Maintenant perso je pense que ca passe, au pire un coup de roller fender pour replier les bord des ailes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus à savoir que les Federal taillent grand ^^

 j avais oublié :roll: donc 235 40 17 aux quatres coins merci.

 

ils seront toujours meilleurs que mes pilot sport 2 quand même???????( sur circuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Oui 2 bar en général a chaud Tous ceux qui on essaye le dise .... Il tien mal

C'est pas un slick ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j avais oublié :roll: donc 235 40 17 aux quatres coins merci.

 

ils seront toujours meilleurs que mes pilot sport 2 quand même???????( sur circuit)

oui ils seront meilleurs que de PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Yop, perso, je te conseillerai de prendre des jantes dédiées pour le circuit, comme ça tu garderas tes belles jantes de 3.2 avec la taille homologuée pour le CT, et tu peux prendre ce que tu veux pour la piste. Tu t'en sors en occase pour 200-300€ pour un set de jantes, et en général tu auras un peu plus de déport sur les jantes adaptables, acr comme dit les Federal taillent très large, dans mon cas ça frottait à l'intérieur avec les jantes d'origine, alors qu'avec des jantes en ET35 c'est bon, et j'ai encore rajouté des cales à l'avant pour avoir un peu plus de marge.

Pour les Federal, je te conseille pneushop, très sympa, en général les meilleurs tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut tout le monde, je ressors ce post car j'hésite entre des      pilot sport cup  ou des toyo r888? 

 

J'aimerais avoir vos avis, sachant que ma ///M E36 3.2L ne fait que de la piste, elle est vidée, arceautée, gros freins AV/AR, suspettes, volant moteur allégé, jantes BMW motorsport en 18".....

 

Si quelqu'un a déjà tourné sur piste avec des Michelin PS Cup, les avis et ressentis de ces pneus m'intéressent.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slick direct si arceauté etc sans hésitez coup de revient bien moins chère et tu fait plus de 2 sorties avec

J'y pensais aussi, mais je ne sais pas du tout quoi prendre en slick??

 

Toon avait les Toyo ils n'a pas du tout aimé, par contre il adore les PS cup!

Ok merci, je pensais plus prendre des PSCup! J'attends encore la semaine prochaine pour commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...