Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

conseils semi slicks


fada

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AMS AlpMotorSport

    21

  • Supersport

    10

  • fada

    9

  • totti38

    8

POur commencer, merci à tous de vos réponses!! :nickel8:

 

Voilà j'ai passé ma commande, je me suis laissé tenter par des PS Cup.

 

Premièrement, je fais encore quelques essais sur route avec ma ///M, lors de modification réglages amortos etc... Donc si les bleus m'arrêtent avec baquets, arceaux, gros freins, etc et SLICKS, cette fois ma titine reste avec eux :twisted: ...Et ça hors de question!

 

De deux, j'ai fait ma 1ère sortie piste avec des Potenza Re050( que j'ai ruiné avant/arrière d'ailleurs lol), alors j'ai décidé d'y aller crescendo: pneus tourisme sport-->Semi-slick-->SLICK... Ne pas griller les étapes quoi..

 

Quand les PS Cup seront HS, là je passerai à du SLICK, surement le Dunlop Direzza...

 

Je fais une sortie au Laquais le15/10 :oui: , je vous donnerai mon avis sur les PS cup.

 

Encore merci à tous :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif : en dessous 1'30'00 LoooooooooooL

put***n Speedolive tu tapes fort la....!!suis pas moitié frappé comme toi moi....!! Lol!!!

J'aimerais bien déjà descendre en dessous de 1'32"00

et là, je me soule à midi avec le pinard a volonté et l'après midi je fracasse tout...!

Tu viens si t'as encore ta chignole ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Michelin.fr ils conseillent de mettre 1.8 bar à froid max!!!! (2,3b à chaud) Au quarte coins...

 

1,8 c'est pas mal en effet , t'es sur qu'il en reste à enlever après la première "passe"

Ok merci les gars! Donc 2.2Bars à froid c'est vraiment trop!

 

Quand tu veux dire après la 1ère passe, c'est la 1ère session de roulage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...