Aller au contenu

Pont court


bug777

Messages recommandés

Je suis allé chez DEVOTEC avec une idée précise ( 3.25 )

Dimitri m'a convaincu de lui faire confiance ....

Je ne sais pas ce qu'il à monté mais le résultat est au rendez vous c'est une tuerie ;-) , je retrouve le caractère de la voiture de RPM (450cv) mais plus facilement exploitable et a des vitesses plus raisonnables

post-9944-0-95911300-1369564522_thumb.jp

post-9944-0-28606900-1369564558_thumb.jp

post-9944-0-51946100-1369564612_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    7

  • bug777

    7

  • fredo M3

    4

  • MELILLA1

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En fait je n'ai pas été très clair Melilla , pour le moteur je suis stock sauf mid pipe N55 donc a priori autour de 350cv

Je voulais juste dire qu'avec le pont court je retrouvais un peu le comportement de celle de RPM qui lui a 450cv

Pour ce type de puissance Dimitri propose un autre rapport ...

Pour mon ressenti que du plaisir : une 3 et 4 exploitable sur mes petites routes , montées en régimes rapides

Pour les plus anciens on retrouve un comportement des annes 80 avant la chasse au gaspi ou CO2 maintenant

Inconvénients : plus bruyant sur autoroute , un peu plus de conso , l'économétre me demande de passer en 6 alors que j'y suis déjà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas été très clair Melilla , pour le moteur je suis stock sauf mid pipe N55 donc a priori autour de 350cv

Je voulais juste dire qu'avec le pont court je retrouvais un peu le comportement de celle de RPM qui lui a 450cv

Pour ce type de puissance Dimitri propose un autre rapport ...

Pour mon ressenti que du plaisir : une 3 et 4 exploitable sur mes petites routes , montées en régimes rapides

Pour les plus anciens on retrouve un comportement des annes 80 avant la chasse au gaspi ou CO2 maintenant

Inconvénients : plus bruyant sur autoroute , un peu plus de conso , l'économétre me demande de passer en 6 alors que j'y suis déjà ....

Merci pour l'info !! Très intéressant comme modification pour les petites routes  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être monté dans celle de Toon (équipée également d'un pont court par Devotec) c'est vraiment le jour et la nuit avec cette modification. la 1M part comme une balle!!!! :lover:   :nickel8:

Si j'avais gardé ma 1M cette modification était en tête de liste :nickel4:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être monté dans celle de Toon (équipée également d'un pont court par Devotec) c'est vraiment le jour et la nuit avec cette modification. la 1M part comme une balle!!!! :lover:   :nickel8:

Si j'avais gardé ma 1M cette modification était en tête de liste :nickel4:  

J' adore cette saine émulation dans ce forum dans lequel tu trouves toutes les semaines une nouvelle idée de "pièce qui tue" !! :lover:  Ca c'est de l'entraide; même qd tu te dis ca y est , là ,elle est au top, tu as toujours un pote pour te dire "ah j'ai monté ca , tu devrais essayer c'est génial ! " C'est grave docteur ? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' adore cette saine émulation dans ce forum dans lequel tu trouves toutes les semaines une nouvelle idée de "pièce qui tue" !! :lover:  Ca c'est de l'entraide; même qd tu te dis ca y est , là ,elle est au top, tu as toujours un pote pour te dire "ah j'ai monté ca , tu devrais essayer c'est génial ! " C'est grave docteur ? :oui:

 

C'est exactement ça ! lol

Idem pour avoir essayé celle de Toon avant et après c'est juste bluffant la différence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' adore cette saine émulation dans ce forum dans lequel tu trouves toutes les semaines une nouvelle idée de "pièce qui tue" !! :lover:  Ca c'est de l'entraide; même qd tu te dis ca y est , là ,elle est au top, tu as toujours un pote pour te dire "ah j'ai monté ca , tu devrais essayer c'est génial ! " C'est grave docteur ? :oui:

 

c'était pareil à l'époque des mobylettes et scooter, je sais pas si c'est grave, mais ça prouve déjà un truc... ont deviens pas des vieux con 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pareil à l'époque des mobylettes et scooter, je sais pas si c'est grave, mais ça prouve déjà un truc... ont deviens pas des vieux con 8)

Exactement mdr :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...