Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Que conseiller comme alarme sur M3 E92


fabrice28

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de prendre possession d'une M3 Coupé E92, sans alarme de base.

Que me conseillez vous?

Faire monter une originale ? ou du hors marque pour tromper l'ennemi....

Merci d'avance pour vos avis

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un traquer

Mais qui traque le véhicule, si la belle est volée? la police? mon assurance ne me l'impose pas, une alarme est quand même dissuasive, le traqueur lui est passif au moment du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bonjour ,pisté la voiture s'est bien mais en cas de vole le temps que l'alerte soit donner ,que les flic se déplace la voiture sera démonte avant qu'il arrive,j'avais vu un reportage la dessus .

la société qui gère traqueur envoie quelqu'un pour localisé le véhicule mais n'est pas habilité a intervenir il doit attendre les flic qui arrive en générale 2 heure après sinon plus donc trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre de bête, je privilégierai un anti car-jacking, et éventuellement un traqueur.

Perso sur mon E36 je suis sur le point d'installer une Beeper Zenn que j'avais au chaud dans un carton depuis... 10 ans !

C'est une solution d'alarme complète avec un émetteur-récepteur que l'on garde dans la poche. Il a une portée en champ libre d'environ 1,5km. Cela permet la remontée d'infos du véhicule comme le déclenchement du détecteur de choc ou de soulèvement, et surtout, si l'on te sort de la voiture à un stop, en ayant sur soi la commande, on peut faire une coupure moteur à distance. Le voleur se retrouve planté sans pouvoir redémarrer.

Il est important de préciser que la coupure est franche, et de mémoire ce système n'était pas homologué, à la différence d'autres anti car-jacking à coupure progressive (coupures d'allumage intermittentes pour réduire la vitesse du véhicule jusqu'à une limite basse où intervient une coupure complète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu Albator, une voiture de retour de vol, je doute qu'elle soit en super état :(

Sinon, j'ai monté l'alarme bmw sur ma E46, elle s'intègre/communique juste avec le calculo, donc, ça se fait, après, pour l'efficacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blocvol : http://www.blocvol.com/anti_vol.php

Un traceur GSM (pas d'abonnement, démontable et remontable sur un autre véhicule facilement, 2 euros/mois pour la carte SIM)

Avec ça, pas de bagarre en cas de car ou home jacking (le voleur s'éloigne mais il n'a pas le temps de tirer sur le moulin...) et si vol sur plateau, tracking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un blocvol. Perso,  limite je préférerai jamais la revoir que savoir qu'un enc**** à bourriné avec à froid. ( "à bruler apres usage. Merci")

c'est exactement ce que je voulais dire  une bonne alarme qui les fasses fuir, je préfère retrouver une vitre pétée ou autre, que la retrouver  après un vol moi perso j'en veux plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question : On peut faire monter l'alarme antivol BMW en SAV et que vaut-elle par rapport aux modèles d'autres marques ?

Merci,

   Pascal.

Je souhaite en installer une et je m'interroge sur quelle marque acheter. D'origine ou en post équipement c'est une Cobra qui coute autour des 300€ avec périmétrie et volumétrie me semble-t-il.

Les cobra ont l'air d'un bon rapport qualité prix avec beaucoup d'option possible.

Si des personnes connaissent les différentes marques peuvent nous donner les avantages et inconvénients de chacune d'elle, ce serait sympa, merci?

Un coupe circuit à l'ancienne et bien caché!

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voleurs expérimentés savent gérer les chiens.

Quant aux trackeurs, un bon voleur aura sur lui un brouilleur de fréquence à 15 € le rendant inefficient.

Le mieux est un bon vieux coupe circuit. De toute manière il n'y a pas de solutions miracles contre le vol. Quelqu'un de vraiment décidé arrivera toujours à voler une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voleurs expérimentés savent gérer les chiens.

Quant aux trackeurs, un bon voleur aura sur lui un brouilleur de fréquence à 15 € le rendant inefficient.

Le mieux est un bon vieux coupe circuit. De toute manière il n'y a pas de solutions miracles contre le vol. Quelqu'un de vraiment décidé arrivera toujours à voler une voiture.

La pas évident quand le chien est dressé a l'attaque ( Ring) et puis celui-ci est le plus petit il y en a deux !

Ils ne mangent pas ce qu'on leur jette et même une arme a feu ne les impressionne pas et l'attaque se fait directement en haut du corps alors oui c'est possible mais très risqué et le ou les voleurs y laisseront quelque chose !!

Hey ton chien est en train de bouffer un morceau du voleur !!

oui un fémur....

Il reste plus rien aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà ça!

Puis monter sur du cuir c'est pas envisageable pour des chiens de 60Kg

Mais rien n’empêchera un ou des voleurs de prendre une voiture quelque soit la protection c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...