Aller au contenu

PNEUS DOT 2013


Christian

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Christian

    16

  • donm54

    13

  • Mike_Er

    6

  • lapince

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ne pensez pas que je sois monté contre le Bibendum mais avouez que la qualité n'y est plus, voila ce que j'ai vu au Vigeant la semaine dernière sur un pneu usé a 40%..

Personnellement j'ai déconseillé au pilote de continuer a rouler avec après m'avoir demandait conseil.. La carcasse métallique semblait s'être découpé mais pas le caoutchouc ??? Pas de trace de choc !!!!

post-11009-0-93665200-1372996581_thumb.j

post-11009-0-59033900-1372996643_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant que les pneus NON-DOT sont aussi concerné ???

 

 

Après, il y a peut-être des pneus plus poilu que d'autre  :perenoel:

 

T'es sure qu'il a pas rouler sur un sanglier ?  :| On voit mal d'ou sortent ces fils c'est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les a acheter a un dealer Suisse qui d habitude fait le blanchiment pour les hommes politiques Français ... Donc provenance douteuse !!!

Poursuite fourguer il lui a expliqué qu'écrit était un lot Hard les Suisses vu leurs train de vie n utilise que des Slick de qualif ou de DOT Hard ...

Va comprendre Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai lu de la M.... Mais là ça bas des record! C'est clair que cher moi j'ai des rouleau de PQ en billet de 1000CHF comme tous les Suisse!

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... Limite insultant ! Ben moi je préfère arrêter de fréquenter ce post, ça m'évitera de passer pour un malhonnête... Un peu déçu de ce manque d'ouverture d'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...