Aller au contenu

Mais comment donc s'allume le coffre ?


Guitarman

Messages recommandés

J'ai beau regarder, je ne trouve pas d'interrupteur dans le coffre.

Pourquoi faire ? Tout simplement parce que je veux pouvoir mettre un chargeur CTEK en permanence sur ma batterie, celle-ci s'étant récemment entièrement déchargée.

Alors ça marche comment ? Merci d'avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Guitarman

    18

  • ACS3

    7

  • LeoPolo

    6

  • donm54

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

bouton poussoir pres de la serrure ou microswitch dans la serrure

 

edit : microswitch dans la serrure ...

 

et de toute façon elle s'eteint toute seule au bout de 45mn il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau regarder, je ne trouve pas d'interrupteur dans le coffre.

Pourquoi faire ? Tout simplement parce que je veux pouvoir mettre un chargeur CTEK en permanence sur ma batterie, celle-ci s'étant récemment entièrement déchargée.

Alors ça marche comment ? Merci d'avance pour vos avis.

 

Tu peux pas fermer le coffre?

Moi quand je mets en charge la batterie je ferme le coffre, le fil est pas gros.

 

bouton poussoir pres de la serrure ou microswitch dans la serrure

 

edit : microswitch dans la serrure ...

 

et de toute façon elle s'eteint toute seule au bout de 45mn il me semble ...

 

Je confirme qu'elle s'éteint toute seule au bout d'un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un soucis de décharge sur ma E36 un temps.

 

Pratique, ma copine est pas très grande, alors je l'ai mise dans le coffre pour m'assurer que la lumière s'éteignait bien.

 

Et elle restait effectivement allumée... Pratique ces nana lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour basculer la banquette, sauf erreur c'est plein entre le coffre et l'habitacle, pas de sac à ski.

 

bin ça depend ... tu n'as rien précisé sauf E36 ...

 

et à ma connaissance toutes les M3 E36 hormis le cab ont l’option banquette rabattable ... et vu qu'ici c'est Motorsport passion , que l'on parle donc de M3 ...

 

donc si c’était un cab ta copine est vraiment petite ou maso ... sinon fallait rabattre les demi-dossiers ... :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Jean-Phi, pas de bouton-poussoir, probablement contact dans la serrure. Je confirme pour la banquette rabattable 2/3 1/3, les manettes se trouvent sous la plage arrière quand on ouvre le coffre. Du moins c'est comme ça sur ma phase II...

Encore merci, je vais faire le test  par les banquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test des lumières de coffre par les banquettes. Elles ne s'éteignent vraiment que lorsque le coffre est verrouillé. S'il est juste rabattu, ça reste allumé, donc ce doit être un microswitch comme suggéré par Jean-Phi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, je suis en panne ! Je me doutais un peu que mon alternateur ne rechargeait plus ma batterie pendant que je roulais et j'ai eu à peine le temps de faire la moitié du chemin vers la concession la plus proche, les voyants ont commencé à s'allumer les uns après les autres, la climatisation s'est arrêtée et au premier feu rouge panne totale. Heureusement mon contrat d'assurance chez Amaguiz incluant une assistance 0km, ils m'ont envoyé un plateau pour finir mon parcours.

Décision lundi ou mardi. J'ai regardé dans les tarifs d'entretien, l'alternateur n'est pas prévu. Qui sait combien ça va me coûter ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool, ce coup de la panne

Avec ce qui t'est arrivé, je viens juste de me rendre compte que la batterie ne sert pas qu'à démarrer lol

Je n'imaginais vraiment pas que la batterie vidée pouvais imobiliser un véhicule démarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...