Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The Alpinweiss Baby //M


Val13

Messages recommandés

Merci les gars  :P je t'embête Gégé c'est vrai qu'elle ne sort pas souvent mais j'ai toujours autant de plaisir lorsque je prends son volant  :rolleyes:

 

Et en ce moment je retape petit à petit ma nouvelle acquisition :wink: une golf 3 VR6 2.8 de 92, c'est pas la même philosophie mais ça marche plus tôt pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui titi tu as raison le son du vr6 est sympas il est plus mélodieux que la 1M il est moins agressif.

Je sais bien Gégé mais je trouve le prix un peu abusé pour "un bout" de carbone. Surtout que tu le colles si par hasard tu veux revenir a l'origine ben tu es bon pour une peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je reviens sur mon post après presque 1 an d'abandon pour donner un peu des news de la baby. 

Je suis presque au cap des 30 000km (28 500km) et toujours aucun soucis de charge pipe ou d'embrayage pour le moment. Des cales de 10 mm ont été mis en place à l'arrière sinon aucune modification de plus pour le moment. J'aimerai bien installé un béquet en carbone et repeindre les jantes couleurs jupes arrières mais on verra ça plus tard. 

J'ai voulu m'en séparer cet été pour acheter une vieille BMW et oui je suis tombé amoureux de la 635 csi ^^ mais je suis toujours autant fan de la baby et de l'akra je peux pas m'en séparer...

Qu'une chose a dire vive la Série 1 M coupé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Allez pour contribuer à la résurrection de la section 1M du forum, je poste un peu des nouvelles de la baby! :mad:

Comme vous avez pu le voir elle est à vendre depuis quelque mois et effectivement il y a pas beaucoup de monde qui se manifeste (que des appels avec des propositions en dessous du prix sans même la voir...).

Depuis le temps j'ai rajouté un lame Lightweight pour éviter d’abîmer le dessous du PC avant et elle est pas loin d'atteindre les 40 000km :non:

Sinon elle est toujours nickelle, toujours autant de plaisir à chaque sortie et surtout aucuns soucis mécanique ou autres pour l'instant :lover:

Aux plaisirs de vous croiser avec ou avec la :alcool: 

image.thumb.jpeg.6a69f3e7575945c144f94979879eccb1.jpeg

IMG_0315.jpg

P1304965.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cette 1M !! ?

Tu souhaites prendre quoi ensuite ?

Bizarre que les 1M partent mal, ma M3e92 a été réservée en une semaine :eek: !

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...