Aller au contenu

[M3 e30] Vos perfs ?


alexgb

Messages recommandés

kler ca sert a rien de se prendre la tete surtout que les chiffres peuvent variée a cause de n'importe kel facteurs,quand on prend les chronos c'est assez aproximatif donc y a des variations apres bon chacun fait son opinion sur la fiabilite de tel ou tel chiffre mais vo pas se prendre le choux pour ca c'ets mon point de vu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • costa111

    8

  • alexgb

    4

  • mika

    3

  • yrou88

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

j'ai tiré avec une E46 reprise en 3

nous 3 et eu 4 dedans

bas dans les tour

jlui é mis 1 demi caisse jusken fond de 3 apres on a coupé !!

Je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais c'était quoi comme E46? Un M3? Car si c'est un m3 je ne te crois pas une seconde ;) !

Contre un 320 ou un 325/328 E46 pas de pb.

Concernant les 330i j'ai les memes perfs avec mon cabriolet en accélération, mais un M3 me mettrais minable 8) !

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Bien.......je crois que tu t'es attaque a la mauvaise personne toi.... ;) .

Le but au depart etait tout simplement de comprendre les temps de ta voiture, qui même pris par BMW a l'époque sont en deca de ce que tu as fait. C'est tout. C'etait pas de te juger sur aucunes façons.

Il ne fallait pas me traiter ''de petit con'' et de ''la ferme''.

Pour qui te prends-tu 8).

Je clos ce topic pour eviter de depasser mes propres limites. Je t'aurai bien fais payer ca, j'en meurs d'envie, mais il me faut donner l'exemple.

Cependant je te confirme bien tes dires, tu ne sais pas rediger, pas même ecrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...