Aller au contenu

Présentation de " louisrousillon " E46


louisrousillon

Messages recommandés

il y a 2 minutes, dams90 a dit :

Titansilber!!?? La pire des couleurs en plus!! :ph34r:

oui mais même en titansilber vu son faible kilométrage ça se revendrais un tarif de dingue actuellement ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrir un poste en même pas 24h. 

En même temps une promesse est une promesse et en plus un poste sans photo ça la fou mal, alors y'a plus qu'à :nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu comme ceux qui parlent de voiture et de moteur qu'ils n'ont jamais eu et qui donnent des explications de réparations ou d'entretiens en expliquant savoir comment ça marche.

Quoi qu'il en soit il a bien cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, dams90 a dit :

Titansilber!!?? La pire des couleurs en plus!! :ph34r:

Moi, j'aime bien le titansilber

Modifié par julien m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, thierry7789 a dit :

c'est un peu comme ceux qui parlent de voiture et de moteur qu'ils n'ont jamais eu et qui donnent des explications de réparations ou d'entretiens en expliquant savoir comment ça marche.

 

Si la personne qui conseille et donne des explications à déjà pratiquée, je ne vois pas où est le souci...par contre si c'est pas le cas, là, je rejoints ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaah bah enfin , je me sens moins seul ...

parce que pour donner son avis sur tout et n'importe quoi , voir même sur des choses n'ayant rien à voir avec les sujets , il n'est pas absent ...

mais là , silence radio ...

alors quoi , le gars il a une M3 E46 Titan silber , basique , qui ne roule pas , qui pisse l'huile , et celui qui la connait bien c'est son concessionnaire et il ne veux plus la voir ... :perenoel:

edit :

et moi , je n'ai aucune envie ni de la voir ni de travailler dessus ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut parler sans savoir ... Sous ce pseudo se cache peut etre un vrai pilote automobile (ari vatanen, ou romain grosjean ou qui sais), passionné d'auto et beaucoup plus connaisseur que nous, mais qui veut garder l'anonymat pour rester humble pour ne pas nous mettre mal a l'aise :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico7 a dit :

Il ne faut parler sans savoir ... Sous ce pseudo se cache peut etre un vrai pilote automobile (ari vatanen, ou romain grosjean ou qui sais), passionné d'auto et beaucoup plus connaisseur que nous, mais qui veut garder l'anonymat pour rester humble pour ne pas nous mettre mal a l'aise :ph34r:

Oui, Ou un passionné d'Audi qui nous à infiltré pour jeter le discrédit sur BMW ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitin !!!!!    Ca va chier !!!! :ptdr:

 

J'ai retrouvé sa voiture :lol:..... Il n'a pas menti .. il est parti la laver pour faire des photos

 

Ps: Si elle est jaune phoenix... je suis jaloux ( I love it !! )

 

 

 

 

272812RnovationBMWM3E4600013.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...