Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de " louisrousillon " E46


louisrousillon

Messages recommandés

J'ai terminé le montage de mon train arrière (totalement rafraichi) de 1.9l GTI sur ma 205 TD avec le bas volé qui va bien(en ayant toute rénové le soubassement arrière, décapage antirouille mastic pulverisable apprêt, peinture). C'est un rail la caisse! Il manque plus que le maitre cylindre et les limiteur de pression pour les étriers arrières... Pour l'instant ça me derange pas trop quand ça danse du cul, lol. A part ça, les barres inférieurs de berceau en OMP ça va bien, la caise est également équipée de b4 et frein de GTI 1.9 à l'avant également.Direction assisté etc...

C'est bien ces petites titines ça passe assez vite dans le sinueux pour aller bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

et sinon vous pensez quoi des kit grand angle pour le Drift , on voit un peut de tout mais cette possibilité de mettre les roues avant à l’équerre par rapport à la caisse , c'est top !

faut-il encore aimer le drift ... :-P

oups ce n'est pas mon cas :-)

Ca se monte sur un grand scenic boitauto ? :?: 

nan je dis ça parce que pour la garer en ville, ca doit être super pratique!!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Ca se monte sur un grand scenic boitauto ? :?: 

nan je dis ça parce que pour la garer en ville, ca doit être super pratique!!! :) 

Le mieux pour garer les scenic, ça reste quand même le Clark diesel.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, julien m a dit :

Le mieux pour garer les scenic, ça reste quand même le Clark diesel.

Lollll mais ca ne rentre pas dans le coffre surtout avec les strapontins dépliés?? :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, julien m a dit :

:perenoel:

Bon de toute manière, faut que je le change le scenic il a 211mkm et j ai l impression que chaque km supplémentaire est un miracle!!! :ptdr: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Bon de toute manière, faut que je le change le scenic il a 211mkm et j ai l impression que chaque km supplémentaire est un miracle!!! :ptdr: 

bien roulé quand même... 

 

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

et votre pont , il est levant , pivotant , autobloquant , elevateur ?

 

à glissement limité :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico7 a dit :

Oh les gars. Arretez j'suis jalou ! Son topic a le record de reponses et de vues !!

j'ai vu que ça a affiché une nouvelle "étiquette" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien m a dit :

Je voulais à la base,  juste voir les photos promise récemment (il y a 2, 3 mois) sur un autre topic... 

 

Ben nous aussi,on veut juste voir les photos promises....on te soutient dans ta demande ;-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu fait comme louis (lui ) ... mais il est doué faut être fin ... car dire autant de conneries sans se faire bannir , je peux te dire que j'ai cherché , y'a pas moyen ...

il est poli , courtois , chiant , lourds , pénible ... Mais , pas de faute ... donc faut se le farcir ... :paf:

 

et là vous membres  patients et providentiels , vous décidez que c’est son jour ... et moi je ris ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MPaul a dit :

Je crois que c'est son jour depuis vendredi cela a commencé avec la choucroute ;)

tu remue le couteau dans la plaie, :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...