Aller au contenu

promo chez g-power


vanos13

Messages recommandés

faire une promo sur un forum public constitué de particulier en parlant en hors taxe,sa fait un peux anguille.

La promo vient direct de chez G-power donc rien à voir avec le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je pense quand je vois ces promos c'est qu'ils margent comme des porcs le reste du temps et qu'il margent sûrement encore comme des porcs en promo.

Après, en dehors de ça je ne remets pas en cause le produit qui est sûrement très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je pense quand je vois ces promos c'est qu'ils margent comme des porcs le reste du temps et qu'il margent sûrement encore comme des porcs en promo.

Après, en dehors de ça je ne remets pas en cause le produit qui est sûrement très efficace.

 

de nos jours qui ne marge pas comme un porc? hormis lors d'une rude concurrence? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nos jours qui ne marge pas comme un porc? hormis lors d'une rude concurrence? :)

 

La "rude concurrence" peut être organisée aussi... :|  Ce sont quand même eux qui font les prix, on ne parle pas d'une baguette de pain avec 324 boulangeries à la ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je pense quand je vois ces promos c'est qu'ils margent comme des porcs le reste du temps et qu'il margent sûrement encore comme des porcs en promo.

Après, en dehors de ça je ne remets pas en cause le produit qui est sûrement très efficace.

 

Si tu préfère mettre du moins cher qui casse libre a toi :perenoel:  et il ne faut pas oublier que g-power est " plug and play " 

 

9FF ils n'ont pas disparu parce qu'il ne margeaient pas comme des porcs , mais seulement parce que c'était affreux  :|  ... Manthey et ruf sont toujours la ... techart j'appelle même pas ça une voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...