Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Menu a dit :

Attention sur les grand axes, les photograph sont de sortie ce week end ils l'ont annoncé ! ???

ils étaient déjà un peu partout sur le périf aujourd'hui. 

Ah oui ceux là !!! C'est bon j'ai déjà donné :sad:

Capture.JPG.1a81fe4f86ad9e3d2f3113c0b3fb1aae.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

je sors du garage Jm JG des minimes, il y a une M3 oxford, ce ne serait pas la tienne La Miche31?

Superbe au passage, j espere que la mienne ressortira aussi bien en sortant de carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, senna31 a dit :

Salut,

je sors du garage Jm JG des minimes, il y a une M3 oxford, ce ne serait pas la tienne La Miche31?

Superbe au passage, j espere que la mienne ressortira aussi bien en sortant de carrosserie

Yes c'est la mienne :)

Et encore la elle est plus que déguelasse.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde ! 

Possesseur depuis 15 jours d'une E46 Titansilb je venais me présenter sur la section rouge et noire 8) (mais pas que)

Il y a une spéciale BMW au Motors & Café le dimanche matin 9 Juillet à Sesquières, si cela peut intéresser du monde?

Je vais surement y aller faire un tour, Stussy31 serait partant si il est rentré de Tataouine :nickel10: 

Droopy tu sors la baby?

Au plaisir de boire un canon là bas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre le panneau, par contre vu la gueule des "routes" ici, je te garantie pas que j'aurai avalé les presque 4000 kilomètres qui me séparent de Toulouse en deux semaines ... :-?

DSC00228.thumb.jpg.7d1ed15483ce4fe98330d0326f5142b0.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un pro pour rectifier mon vilebrequin du M3.
Dans la région un pro me certifie que celui-ci n'est pas rectifiable dû à un traitement, d'autre du forum l'on pourtant déjà fait.

Quelqu'un aurait un contact pour la rectification d'un vilebrequin dans la région ou des infos ?

Normalement sur route début Septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marcdu31 a dit :

C'est ce que me dit un pro oui, mais certains d'ici l'ont déjà fait :/
Je vais contacter WG Racing de Cugaux oui.

Téléphones chez Jacob Sport a Lescar et/ou chez Delage je pense qu'ils pourront au moins te dire si ça se fait ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vilebrequin se rectifie pas de soucis juste bien calculer la cote en fonction de l épaisseur maxi des coussinets que tu peux monter ensuite 

de toute façon si c est un vilebrequin E36 3l2 il n y en a plus chez bmw à la vente ..... donc va falloir trouver des solutions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BUGRIDER a dit :

Le vilebrequin se rectifie pas de soucis juste bien calculer la cote en fonction de l épaisseur maxi des coussinets que tu peux monter ensuite 

de toute façon si c est un vilebrequin E36 3l2 il n y en a plus chez bmw à la vente ..... donc va falloir trouver des solutions 

J'ai acheter dernièrement un bloc avec un vilebrequin qui avait été rectifier et qui a pas tenu . J'ai l'impression que c'est plutôt le coussinet en côte réparation qui a lâcher . Perso je ne remonterai pas un moteur avec vilebrequin rectifier . J'ai acheter ce bloc uniquement pour le bloc le vilebrequin part à la ferraille 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BUGRIDER a dit :

On peut pas vraiment savoir si ça vient du vilebrequin ou de la réparation tu as démonté ? C est celui du fond ?

Non c'est le n.4. Dans ce cas c'est le coussinet qui a tourner sur lui même le vilebrequin n'a rien il est a 48.75 sa cote de rectification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le traitement s'il y en a un, je pense à une nitruration, soit en bain de sels (je peux faire :)) mais je pense plus en gazeux et la il y a THERMI-GARONNE à Portet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...