Aller au contenu

Voyant triangle orange entouré d'une fléche orange


mattt

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je voulais savoir, étant nouveau, se que signifie ce voyant orange , un triangle entouré d'une flèche au milieu du tableau de bord, car sa m'énerve de le voir sans cesse hehe 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est en permanence désactivé, parfois il s'éteint, parfois il se rallume, comment je peux faire pour faire un diag?? je suis désolé je comprend rien pour le moment je suis tout nouveau hehe mais merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de l'activer/désactiver avec le bouton dédié ? Si tu tartines fort, normal que ça clignote ou que ça reste allumé le temps de la perte d'adhérence. Mais normalement, même si désactivé manuellement, je crois qu'il se remet automatiquement lorsque tu re-demarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire à cause d'un capteur lors d'un gros nettoyage des passages de roue et un peu de WD40 que j'avais pulvérisé, ça a dût faire couler de la merde! Donc pour moi c'est un capteur qui fait des siennes, il doit y avoir du gras ou quelque chose qui empêche le bon fonctionnement.... Pour ma part j'ai fais un bon nettoyage châssis pour enlever le gras et au bout de 2 jours le voyant c'est éteint!

Es que ton capteur est éteint quand tu démarre la voiture et au bout de combien de temps il s'allume? Es que ton voyant frein et allumé également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire à cause d'un capteur lors d'un gros nettoyage des passages de roue et un peu de WD40 que j'avais pulvérisé, ça a dût faire couler de la merde! Donc pour moi c'est un capteur qui fait des siennes, il doit y avoir du gras ou quelque chose qui empêche le bon fonctionnement.... Pour ma part j'ai fais un bon nettoyage châssis pour enlever le gras et au bout de 2 jours le voyant c'est éteint!

Es que ton capteur est éteint quand tu démarre la voiture et au bout de combien de temps il s'allume? Es que ton voyant frein et allumé également?

c'est possible aussi j'ai eu le probleme aussi aprés changement de freins avec le voyant de frein allumé et le DSC aprés un bon nettoyage c'est partit, mais quand je demarrai il y avait aucun voyant il se rallumait juste par intermittence de temps en temps au bout de quelques km...hors lui c'est allumé en permanence et il n'a pas souligné le fait du voyant frein allumé il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dim oui j'ai les clef haha

De toute manière je la pose vendredi chez jean luc a bourg en bresse donc il va me faire une grosse révision et donc me résoudre tous mes petits problèmes...

Ou ce trouve ce capteur? Le voyant est toujours allumé…il ne s'éteint jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...