Aller au contenu

M3 E46 2001 Carbon et Havane


Fighterfred

Messages recommandés

Merci Flaouer Je suis dans le bâtiment et ma femme concierge lol   Bon les plaques tu peux les laisser fred c'est un souvenir mdr !!
   

gardes les de coté ca pourrai te servir si un jour tu cherches un boulot de concierge ou dans le batiment :|
Euh vous vous étiez concertés avant la :?::ptdr: parce que franchement la ça fait vraiment cliché!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardes les de coté ca pourrai te servir si un jour tu cherches un boulot de concierge ou dans le batiment :|
Flaouer le jour ou tu te separe de ta e90 5 portes fait moi signe j attend d avoir plus de bonus niveau assurance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui david !! mais les photos sont de haute qualité la , fred pourra te dire je pense qu'il en est content !
avec des photos comme ça tu l'aurais vendue plus chère ! bon bref... ce cuir Havane me fait toujours rêver... mais chez moi ils trouvaient que ça faisait sac à main !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais je chercher pas à faire d'argent je voulais surtout la vendre à un passionnée est surtout du forum !

J'ai même bien arranger monsieur Fred :)

 

Bon fred tu dira à ton pote qu'il en fasse autant si jamais d'ici 1 ans ou 2 il vend sont E90 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais d'ailleurs, pour te remercier Steph, je trouve qu'il pourrait faire d'autres photos, ça manque un peu de photos par ici, genre avec les nouvelles jantes  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihihihi. Perso j'aime cette configuration et couleur de cuir. Pour les roulettes. Test cet après midi. Photos si ça le fait.

 

oui, tu as raison, le cuir havane est canon!!! :love:

@david01 : la tienne est très belles mais "ils" abusent pour le sac à main !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok fred super bah oui la combi est rare est superbe !!!! tu aura fait une bonne affaire ;) 

Bon moi finalement j'attend un peut niveau assurance pour prendre un E90 ou E92 le E36 que je voulais prendre j'ai laisser tomber pour le moment.

 

David01 il abuse fallait acheter à madame un sac vuitton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouvais le cuir havane très joli aussi ... mais vu que j'ai déjà fais du forcing pour la M3 j'ai préféré ne pas aller en plus contre le choix de couleur de mes 3 passagers ;-)

je vais peut être regarder pour un intérieur complet : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/578049530.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouvais le cuir havane très joli aussi ... mais vu que j'ai déjà fais du forcing pour la M3 j'ai préféré ne pas aller en plus contre le choix de couleur de mes 3 passagers ;-)

je vais peut être regarder pour un intérieur complet : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/578049530.htm?ca=22_s

 

oui, j'ai connu ça!!! ma femme ne voulait pas que je prenne une M3e46 alors quand je lui ai montré une phoenixgelb que je voulais, j'ai senti que ça allait laisser des traces si je le faisais quand même... :-(

tes 3 passages sont j'imagine ta femme et tes deux enfants? après je pense qu'il y a aussi besoin de s'y habituer!!!

 

Par contre, le cuir rouge est superbe mais si le havane n'est pas passé, tu n'as pas peur de te faire jeter? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...