Aller au contenu

[Beeferie] BMW M3 E30 - De retour de chez Hugues


Beef

Messages recommandés

Alors avec un 4,88 c'est parfait en terme d'étagement ....   On a : 75/95/115/135/160/185 en gros ...   Donc pas de trainage de bite du tout ...   Je n'ai pas encore conduit l'auto, donc je ne sais pas pour les rapports, mais sur les autres boites crabot que j'ai conduite, les SADEV sont parfaites, ça passe nickel, même en attaquant pas, du moment que le geste est précis, ferme et rapide. Il vaut mieux maitriser le talon-pointe au passage.   On peut passer les rapport vers le haut ou vers le bas sans débrayer (sauf en 1 et 2 si possible) mais perso je me sers encore de l'embrayage. C'est mon amour de la pédale qui veut ça .....   L'auto devrait devenir une vraie balle ...   Et comme en 2016 on rajoutera un peu de cv (pas beaucoup, genre une vingtaine) ce sera un truc triquesque encore plus ....
Le première, deuxième et troisième va pas falloir lacher le manche lol!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

dernière evo : degazeur grA et surtout suppression assistance de freinage. put***n c'est bon mais faut du gros mollet. Par contre freinage fabuleux. Dur à apprehender sous la flotte mais on s'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée t'as le moral de virer l'assistance sur une caisse comme ça... elle fait 1T encore non??

si tu veux pas être diforme (mollet droit plus gros que le gauche), je te conseille d'alterner une fois sur deux freinage pied gauche/pied droit..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait un poil plus de 1,1t. La sensation est super et le freinage ultra puissant. Je prefere comme ça car je sens mieux ce quise passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reception des carbone lorraine et des yoko. Ca va donner dans le vercors. Apres l'essai d'une grA je confirme que la sadev 6 c'est fabuleux. Reste plus que ça à monter et elle sera au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée t'as le moral de virer l'assistance sur une caisse comme ça... elle fait 1T encore non??

si tu veux pas être diforme (mollet droit plus gros que le gauche), je te conseille d'alterner une fois sur deux freinage pied gauche/pied droit..!

 

Pas la peine il freine avec la bite tellement il a la trique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex monplace, avec freinage non assisté, mais que 500 kg, fallait même sacrement appuyer pour freiner.. Alors là sur 1,1 t ...!!!!

Mais j approuve le fait que le feeling est parfait et le dosage précis. La seule auto de route stock essayée avec freinage assisté qui se rapproche de cette sensation est une 997 phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...