Aller au contenu

Preview : BMW M4 (2014) Austin Yellow


Paul

Messages recommandés

bien , vraiement bien , mais toutes les belles touches comme lame avant , haricot noir, châssis bas , diffuseur carbone etc... ont disparu comme par magie .... pffff il va encore falloir passer àa la caisse pour tout ca ... bon ca reste des details hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    9

  • Chapo16

    4

  • Paul

    3

  • totoshe_The Doctor

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Vraiment très belle cette M4! Un moteur plein (sur le papier), un poids et un prix contenu, des perfs au rendez-vous (sur le papier aussi) et un potentiel prépa très prometteur, ça donne envie tout ça!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien , vraiement bien , mais toutes les belles touches comme lame avant , haricot noir, châssis bas , diffuseur carbone etc... ont disparu comme par magie .... pffff il va encore falloir passer àa la caisse pour tout ca ... bon ca reste des details hihihi

ya une dépense que tu ne fera pas sans doute c'est la malle pas besoin de mettre une type csl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.1s sur le 0 à 100, sacré bon en avant !!!

 

et grosse chasse aux kilos :nickel8:

 

je sais pas combien on peut tirer du 6L biturbo mais déjà 431 bourrins, ça limite peut-être l'effet des reprogs mais bon ce sera toujours mieux qu'avec la E92

 

j'ai vu personne qui pleurait sur la tombe du V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à connaitre ce qu'il sera livré en équipements de série.

Elle est terrible et va mettre une grosse claque à la concurrence comme ses grandes soeurs.

Que ce soit le look, l'intérieur la baisse de poids avec une recherche de la performance.

Top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 - 100 km/h en 4,1s, ça commence à causer sérieusement et à faire un sacré écart avec la E46 qui était donné pour 5,2s..... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi perso ( pas encore essayer cette M4 ) mais j'ai toujours preferé les atmo qui allonge et donc pour moi le V8 reste le top ds les M avec le V10 :)

bref les moteur turbal c pas ma came et je pense qu'il ya beaucoup de passioné qui pense comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi perso ( pas encore essayer cette M4 ) mais j'ai toujours preferé les atmo qui allonge et donc pour moi le V8 reste le top ds les M avec le V10 :)

bref les moteur turbal c pas ma came et je pense qu'il ya beaucoup de passioné qui pense comme moi...

 

Je suis très atmo moi aussi mais bon je penses qu'il faut essayer car 430ch en 6cylindre bi-turbo ça doit être sympa aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon maintenant suivant les normes anti pollution, nous verrons de plus en plus de moteur turbo.

 

Mais je suis un peu du même avis, j'adore les moteurs atmos. En tout cas je la trouve terriblement belle, il y a l'air d'avoir des freins et a un poids très raisonnable.

 

Elle doit vraiment être sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L atmo, c est un peu comme les 33 tours, c est une ancienne technologie (et oui, il faut se rendre compte de l évidence) qui a un charme fou pour qui sait l apprécier.... :)

PS : je préfère l atmo aussi même si j ai toute ma musique sur mon iphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...