Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Preview : BMW M3 (2014) Yas Marina Blau


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • yoz

    4

  • Paul

    3

  • jeff

    3

  • jacksrs

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je préfère nettement le coupé, mais elle reste bien violente quand même !!! 

Tout à fait d'accord avec toi... :lover:  :lover:  :lover:

 

Pour moi c'est le coupé qui aurait dû s'appeler M3 et la berline M4... Grosse faute !!! img-605341-1-Ouiiin.gif

eh oui , dommage de vouloir faire comme Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà +1 pour le nom ca aurait ete plus logique m3 le coupe bref... on desigle et c fini.. Par contre d habitude je n aime pas teop les berline mais la elle vraiment reussi et de plus l aile arriere le parait plus gonflé que le coupé ! Belle reussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-FI-QUE !!! :love:

 

Un véritable couteau Suisse, avec 5 vraies places... Perso je surkiffe et je lui trouve plus d'intéret que le coupé (hormis pour les célibataires).

 

Si BMW arrive à tenir les perfs annoncés (dans les 22s au 1000 m DA), ça va dépoter ! Ca fait 2s de moins qu'une e9x !!!

 

Et je pense que les boites méca vont être encore de plus en plus rare en France car elle passe sous la barre des 200gr de CO2 au km avec la DKG... L'écart de malus payera une bonne partie du prix de l'option ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bof... 8)

Franchement magnifique, déjà une berline pack M ça le fait (vu aujourd'hui) alors en ///M,  ouchhh...

 

par contre curieux d'entendre le 6 souffler, parce après les atmo 6L et V8 ça risque d'être décevant...(d'ailleurs comme pour la M5 il prevoit de faire le "beau" bruit à trvers les haut parleurs....grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est magnifique. J'ai remarqué deux choses sur les sièges, qui d'ailleurs sont mieux réussi que ceux de la e9x mais je trouve dommage qu'il n'y est pas la partie du sièges qui " s'allonge " au niveau de la flexion de la jambe, ( désolé il y'a peut être un nom pour cette partie du siège, mais je fais avec mes mots :P ) Ensuite, le signe ///M sur les sièges qui m'a l'air un peu trop imposant, espérons que cela n'occasionne pas de gènes pour le conducteur au niveau de la nuque, c'est sûrement bien étudié par le constructeur mais c'est l'impression que me donne les sièges ... Sinon vraiment dommage pour l'appellation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !

en berline ou coupé, elle sont belles ces lignes. mon détail  préfère dans toutes ces évolutions, c'est le tableau de bord, il est trop beau et au moins M3 ou M4, c'est le même.

de toute façon je ne pourrais jamais me payer l'une d'entre elles donc dans mes rêves, la M3 pour la semaine et la M4 le weekend pour les sorties circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...