Aller au contenu

Preview : BMW M3 (2014) Yas Marina Blau


Paul

Messages recommandés

J'suis pas fan du blanc abituellement mais la avec les touches noire c'est top :)
J'adore la mention "Véhicule d'usine de test" sur le PC lol

 

Il manque juste un diffuseur noir et c'est top :)

Le toit de la M4 sera en carbone comme la e92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • yoz

    4

  • Paul

    3

  • jeff

    3

  • jacksrs

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Attendues sur nos routes au début de l’été, les BMW M3 et M4 ouvrent leurs carnets de commande dès le 1er février. A partir de 80.900€.


Alors que la future concurrente Lexus RC F fourbit ses armes à Détroit, les nouvelles BMW M3 et M4fournissent elles leurs tarifs. Et si la sportivité des modèles grimpent encore d’un niveau par rapport aux précédentes M3 Coupé (pour la M4) et M3 Berline (pour la M3), la firme bavaroise n’hésite pas à le faire sentir sur la facture !

Et contre toute attente c’est le coupé M4, malgré ses deux portes de moins, qui coûte le plus cher, à partir de 81.900€, soit 4.200€ de plus que la dernière génération de M3 qu’elle remplace. C’est tout juste 1.000€ de plus que la berline 4 portes M3, affichée elle à partir de 80.900€.

 
Moins chères que la concurrence

Des tarifs en nette hausse donc, auxquels il ne faudra pas oublier d’ajouter le malus écologique en vigueur, soit 8.000€ pour les M3 et M4 dotées de la boîte de vitesse manuelle annoncées à 204 g/km d’émissions de CO2, et 6.500€ pour les versions équipées de la boîte DKG7 à double embrayage (194 g/km de CO2).

En la comparant malgré tout à son principal concurrent le coupé Audi RS5 de 450 chevaux (présenté à Genève 2010), la nouvelle M4 certes moins puissante (431 chevaux) s’affiche à un tarif largement inférieur, la sportive aux Anneaux étant facturée 89.900€. La Mercedes C 63 AMG, certes plus puissante que la M3, réclame elle 89.300€.

Sur nos routes cet été

Pour ce qui est des équipements de série, les M3 et M4 sont tout de même richement dotées, intégrant l’affichage tête haute couleur, les projecteurs full LED, des jantes de 18", la sellerie cuir, les rétroviseurs extérieurs électrochromes rabattables électriquement, des radars de stationnement avant et arrière, du système de navigation multimédia, des services Connected Drive…

Les commandes des nouvelles BMW M3 et M4 seront ouvertes chez nous dès le 1er février prochain. Les premières livraisons et l’arrivée en concessions sont attendues quant à elles au début de l’été 2014.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Intéressantes toutes ces infos comparativement ces dames sont plutôt bien placées par contre les toutes premières destinees aux essais et aux show room, vous avez une idée de l'arrivée en concession. ? Pour l'instant je n'ai pas d'info et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en vrai et essai demain ;) alors int et ext superbe (je n ai vu que m3 pas la 4) aile arrière superbe !! Par contre le yasmina bleu est horrible .. on dirais un bleu bebe avec du nacre .. ca faot pas sport du tout mais bon les gout .... le reste genial .. vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jacksrs, trop de chance :nickel6:  Tu l'essaies où ? en France ? J'ai cru comprendre d'un vendeur BMW qu'ils n'avaient encore vu aucun modèle. Et qu'ils auront une présentation dans 1 mois environ.

 

Tu nous raconteras :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon essais a luxembourg annuler pour cause de vehicule de pret et non n pas vehicule concession car les M3 et m4 n ont pas ete livré a temps .. donc ils n ont eu qu une m3 de pret de l Allemagne. Donc reporté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

quelqu un sait il quand les belles arrivent en concessions francaises pour essai ???

Apres la 1M... la nouvelle M3 me tente bien... mais est ce bien raisonnable avec 40000km/an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Economiquement parlant cela n'est pas raisonnable mais si tu as les moyens...ne pas hesiter! Le mieux c'est levehicule de societe ! Je connais un commercial qui a cette chance ...son entreprise prend en charge une partie et lui complete moralite : aujourd'hui c'est jaguar ! Le veinard ...mais c'est l'exception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...