Aller au contenu

1m à Cayenneturbo techart


cayenneturbo techart

Messages recommandés

Heureusement que la target c'est une MeganeRS... Mdr

 

encore 7 secondes et t'es dans les top chronos en GTR.

 

Alors Spa t'as kiffé ?

 

 

Circuit génial, bien plus fun que nos circuits français!

Heho dépucelage je t'ai dis! J'ai du faire 15 tours à tout casser dans la journée, mais on sent qu'elle peut faire beaucoup mieux
… Ceux qui sont sous les 2.45 ne sont plus d'origines non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa c'est un des tracé les plus bandant suivie de très près de Dijon prenois et le Mans Bugatti pour ma part, le ring étant hors classement évidemment lol.

A titre de comparaison, une clio4 cup bien emmené c'est autour des 2.47 à Spa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut La compagnie!

 

Bon ça y est j'ai enfin récupéré la voiture vendredi dernier après plus de deux mois et demie d'attentes! C'était donc bien la wazegate qui était morte mais vu qu'elle ne se détaille pas chez BMW, changement d'un des turbos… Pris en garantie par BMW France et à ma charge uniquement la partie diagnostique (400Euros quand même…). 

En tout cas ça fait du bien de la reconduire, avec toute cette attente j'avais oublié pourquoi j'y étais attaché… Et aussi dégouté. En effet samedi au bout d'une vingtaine de kilomètres j'accélère pour doubler une 500 (:|), et là encore plus rien, bruit d'aspirateur Dyson bref, encore une merde. J'arrive à destination un tout petit peu enervé, ouvres le capot et là pas besoin de bac +10 en mécanique, la charge pipe avait été mal refixé, une honte…!

 

Tout cela fait que je ne sais vraiment pas par quoi remplacer ma 1M. Vendredi soir j'étais pourtant pas loin de signer pour la M2, heureusement vu que j'ai demandé une couelur Individual je n'ai pas encore signé attendant la validation de l'usine des coloris. Mon commercial a eu droit à un gentil message de ma part ce matin…

 

Je suis un grand fan de la marque et des modèle ///M en général, j'apprecie énormément l'esprit de conduite de ses caisses à forts tempéraments tout en gardant une certaine polyvalence… Mais quand je vois ce que j'ai du lacher dans la 1M pour qu'elle soit un peu près pratiquable sur piste, et en plus de ça le nombre de soucis que j'ai connu avec (heureusement que ma concession à défaut d'être très compétente s'est toujours débrouillée pour en passer le maximum en garantie), ça fait franchement réfléchir avant de resigner pour cette marque. 

J'ai regardé Lotus avec la Exige S, produit complètement dingue et qui avec un peu de prépa peut devenir une arme de destruction massive, mais à mon avis je ne rentre tout simplement pas là dedans (1m95:|) et c'est un peu trop extrème pour le reste de mon utilisation. R8 gros coup de coeur physique mais j'ai peur dêtre déçue en sortant du pétard mouillé 1M, Cayman GTS sympa mais chère pour ce que c'est, ou sinon M2 neuve ou M4 d'occasion…



Faut que j'aille essayer une Exige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu petit pour exige à mon goût... 

Garde la M pour le nurb et change après me laisse pas...

En tout cas Samoreau c'est finis pour moi, clairement abuser l'histoire de la charge pipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
×
×
  • Créer...