fabrice28 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour à tous et bonne année 2014, Sur ma M3 E92 je dispose de Pirelli PZero à mi-vie sur l'AR comme l'avant d'ailleurs, je les trouvent un peu limite adhérence sur revêtement sous la pluie. Même en mode le plus safe, j'arrive à faire décrocher (ZigZag) la belle si j'allume sur 1er et seconde. quelle est la meilleur monte possible aujourd'hui pour la M sachant que je suis en dimension18" standard de l'achat? Les Michelin sont ils meilleurs que les P? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMSport Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Perso, je n'apprécie pas les Pirelli, essayés sur différents modèles, dont M3 E92... Attend l'avis de possesseurs d'E92, mais je pense que les Michelin sont bien mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour moi le meilleur c'est Michelin. Sur ma M j'ai 4 pilot sport 2,et ça tiens super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice28 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour, Je suis allé sur site Michelin et il conseil le Pilot Super Sport, pas vraiment de différence de prix avec le Sport 2 . Avez vous essayé les deux? Sur sec je pense que pzero et pilot sport sont équivalent , mais sur mouillé ? et en endurence? Merci de vos avis FL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour à tous et bonne année 2014, Sur ma M3 E92 je dispose de Pirelli PZero à mi-vie sur l'AR comme l'avant d'ailleurs, je les trouvent un peu limite adhérence sur revêtement sous la pluie. Même en mode le plus safe, j'arrive à faire décrocher (ZigZag) la belle si j'allume sur 1er et seconde. Sous la pluie avec ce type de conduite et de véhicule le comportement est normal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 +1 michelin PSS 2 fois que j achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BenjiM3 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Les pirelli donne l'impression d'un flanc plus haut et un pneu moins tendu. Au niveau esthétique ça me generait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaimes88 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 La différence entre les PSS et les PS2 ce fera à l'endurance. Les PSS grip comme un semi-slick donc ils s'usent plus vite et je pense qu'il est moins performant sous la pluie mais sans certitude.. J'ai les PS2 sur la mienne et ça va nickel sur la pluie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Et bien perso je le trouve super sir l eau et en plus je trouve qu il dure plis qu un ps2 !!! Poir moi ps2 c un peu vieille école maintenant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
busdriver Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Il parait que le Yoko ad08 est très bien d'après les essais très bon grip sur le sec, correct sous la pluie, se comporte bien sur circuit et plutôt endurant. Je ne sais pas s'ils sont disponible aux tailles du e9x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
docteurfreddy Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Les ps2 sont tres accrocheurs , même sous la pluie . référence pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flachi54 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Continental Sportcontact5 sur la pluie ou sur le sec rien a dire tres bon pneu. Maintenant j'ai jamais essayé d'autre marque peut pas comparer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 j'ai fait un tour sur le ring sous la pluie (piste détrempé, pas humide) avec 4 michelin PSS neufs, je peux vous assurer que j'ai jamais connu un pneu avec une aussi bonne tenu de route ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 j'ai fait un tour sur le ring sous la pluie (piste détrempé, pas humide) avec 4 michelin PSS neufs, je peux vous assurer que j'ai jamais connu un pneu avec une aussi bonne tenu de route Je suis également très satisfais des miens sous la pluie, sur le sec cela viens peut être de moi je les trouve un poil moins accrocheur que les PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 j'ai eu ps2 et PSS et il y'a une vrai différence pour moi que se soit en grip ou surtout en longevité....pour moi un PS2 c 'est une E46 et PSS une e92 , ancient model nouveau model , mais les 2 sont top.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg² Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 En 1er monte c'est maintenant du Michelin Pilot Super Sport. C'est vraiment un top compromis. Je fais même de la piste avec et il tient très bien (même si un peu flou sur les mises en appuis en utilisation extrême, mais bon c'est pas un semi-slick non plus) C'est certainement le meilleurs pneu route sur la marché actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain-///M Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Des avis sur les verdestein ? Dunlop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nagata-San Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je confirme que le PSS surpasse en tous points le PS2: grip à sec, humide et endurance. Dès lors, l'upgrade est nettement recommandé, pour un prix finalement identique ou presque. Un PSS bien négocié est quelques € plus chers que le PS2, mais on gagne le grip et la longévité, donc sur le prix aussi quelque part. Le cap au dessus, c'est le AD08 standard. Et pour le plus extrême, c'est AD08-R ou Cup chez Michelin, moins utilisable toutefois sur la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Dunlop sport maxx race, très bon sur piste sèche, bien sur route sèche, pas assez testé sur route détrempée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
893 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Des avis sur les verdestein ? Dunlop ? Il les font en Vredestein? J'ai regardé pour la mienne qui est montée en 18, et il semblerait que ça ne soit pas disponible, j'ai pas regardé pour du 19. J'ai vu aussi que les Falken avaient l'air d'être bien notés (??) et me semblaient être un bon compromis pour quelqu'un qui ne cherche juste à rouler en sécurité (mon cas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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