Aller au contenu

Silencieux sebring


raf06

Messages recommandés

on va t'offrir un autocollant  "///Motorsport" a coller sur ton siège, comme cela tu tourneras plus vite !!!!!

  :lol: :lol:

 

Bon allez courage si un jour on se fait un rasso je passe te chercher toi et ta nouvelle monture.

 

ps : la moto est dans quel état , tu étais en tord ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien l'autocollant mais pour mettre sur ma m et pas sur le fauteuil lol et que jespere pas garder longtemps. si tu veut passer me chercher ces avec plaisir que jyrai au rasso même en fauteuille m.

La moto a pas grand chose apparament tout le côté droit de rayer . Tout est pri en charge par lassurance donc tout va etre changer pour du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Perso, je pense que c'est bien pour M3 E36 avec les pattes de fixation des silentblocs droite & gauche.

La forme du silencieux également semble ok.

Logiquement, il doit y avoir une inscription dessus soit avec la référence ou le modèle de destination de ce silencieux.

 

 

Mauvaise nouvelle l'échappement le mécanicien ma dit que il se monte pas sur ma M il manque environ 30cm en longueur et les pattes de fixation sont pas bonne  :twisted:

Si vous avez une idée sur quel modèle sa peut se monter je suis preneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre le même souci que j'avais rencontré avec ma M qui ai une allemande,car la ligne n'est pas la même.

j'ai du modifié!

regarde de ce coté la a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence doit etre au niveau du catalyseur de mémoire car j'ai bien eu le même souci que toi,alors que j'ai acheter mon echappement neuf et bien prévu pour M3 E36 3.0L :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu coupes,tu mesure se qu'il te manque,tu manchonne au diametre sup ou tu raboute du même diametre et tu ressoude.

voila ce qu'il s'est passé pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...