Aller au contenu

Estimation prix de vente M3 E46


tomaM3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, je compte mettre en ventre ma M3 E46 d'ici 2/3 mois, et je voulais avoir des avis concernant le prix de vente.

 

je met un lien vers le topic de présentation pour éviter de refaire une description du véhicule :

 

 

Elle a 137 000 KM actuellement.

 

Ci-joint pdf avec le descriptif des options:

 

bmwarchiv_de_jp77202.pdf

 

 

Concernant l'entretien:

 

- coussinets à 92 000.

- réfection complète du pont arrière (+ renforcement en powerflex) par l'ancien propriétaire à 120 000

- embrayage à 120 000.

- inspection II à 128 000.

- consommables OK.

 

Concernant les pièces performance:

 

- ligne SS neuve (cata + Xpipe 1 500 Km, valeur 1750 € + 400 €), (silencieux posé par ancien propriétaire)

 

Il y a également une gestion dessus.

 

Pour vous donner mon avis perso, je pensais la mettre à 19 K€. Merci de me donner vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne vais pas te pourrir ton topic mais ca y est, tu la vends..... moi qui était content d'avoir un collègue pas loin pour pouvoir vérifier de temps en temps si la mienne avait toujours la santé!! bref... ;-)

 

Il y a un autre topic et la cote semblait plus basse que cela encore, plutôt dans les 16k€-17k€ même si tu as la ligne complète, je ne pense pas que tu pourras la vendre beaucoup plus que 18 k€ ! Après c'est vrai que tu as une config sympa : full option - carbonswarz + cuir fauve => alors la mettre a 18,5k€ pour celui qui aura le coup de coeur n'est pas déconnant...

le topic :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la moi je démonterai la ligne et la revendrai à coté ça te ferait rien que ça 10-15% du prix de la caisse en plus dans ta poche...

 

Car montée dessus ça change pas grand chose au prix vs d'autres qui n'ont pas la ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la moi je démonterai la ligne et la revendrai à coté ça te ferait rien que ça 10-15% du prix de la caisse en plus dans ta poche...

Car montée dessus ça change pas grand chose au prix vs d'autres qui n'ont pas la ligne ;)

Entièrement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem perso 19000 je trouve que c'est trop vue que c'est une 2001 en plus beaucoup de personne pense que le fait d'avoir fait ça plus ça plus ça etc ... c'est bon pour la vendre plus cher non malheureusement ça se passe plus comme ça c'est de l'entretien normal d'un véhicule de se genre ! c'est mon ressentit du marché de l'auto et ce que je vois dans la vie de tout les jours !

 

Pour info la mienne était de 2004 française avec le carnet et entretien chez bmw même klm a peu près avec bilstein PSS10 frein céramique durits avia je l'ai vendu 17 000 euros.

 

Pis moi se qui me désole le plus c'est de voir des E46 à n'importe qu'elle prix du coup pour les personnes qui vendent des vrai ///M bien propre et entretenu ben galère parce que naturellement elles sont plus cher !

 

bon courage pour la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis moi se qui me désole le plus c'est de voir des E46 à n'importe qu'elle prix du coup pour les personnes qui vendent des vrai ///M bien propre et entretenu ben galère parce que naturellement elles sont plus cher !

+1 le marché des E46 est un peu faussé car il y en a a tout les prix, mais quand j'en vois a 16000 euros avec 80000 kilomètres, j'ai quand même un doute sur l'état des concernées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...