Aller au contenu

[06.2014] Choix d'un week-end !


Paul

  

37 membres ont voté

  1. 1. Je me vois bien débarquer le week-end du...

    • 7/8 juin 2014 (lundi de Pencôte le 9)
      20
    • 14/15 juin 2014
      19


Messages recommandés

Bonjour jeunes gens !

Il est encore tôt, mais comme chaque année j'aime pouvoir fixer la date définitive de la sortie à l'avance.

Comme vous le savez (ou pas), la sortie se tient généralement sur un week-end et cette année ce sera un week-end de JUIN parce que... c'est comme ça :-)

Reste à savoir quand est-ce que le plus grand nombre pourra se libérer ?
 
post-2-0-87094600-1391901840.jpg
 
A vous de jouer !
 
Si vous n'avez AUCUNE préférence, cochez les 3 dates.
 
Le sondage sera clôturé dans 7 jours ; semaine à l'issue de laquelle, la date définitive sera communiquée.
 
post-2-0-04618300-1391901559_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'en dire bien davantage car pour l'heure le programme est loin d'être connu, même de moi LOL. Au niveau du tarif, je vais faire en sorte qu'il se situe aux alentours d'une soixantaine d'euros par personne comme tous les ans.

60€ qui comprennent généralement les deux restaurants (celui de midi et celui du soir). Le tarif est la seule chose dont je sois à peu près sûr à l'heure actuelle car je fais toujours en sorte de m'y tenir dans la mesure du possible.

Plusieurs possibilités sont évoquées pour cette sortie, entre rester dans le "traditionnel" et tenter toujours quelque chose d'un peu différent.

Quoiqu'il en soit nous évoluerons dans une zone sensiblement identique à celle des années précédentes, à savoir le "triangle" Lyon/Chambéry/Montélimar.

Je préfère prendre une zone assez large mais elle permet déjà de se faire une vague idée en fonction de la domiciliation de chacun...

Quant à la balade, elle s'étend toujours entre 50 et 200 kilomètres : parfois deux itinéraires sont proposés (long et court), parfois la pluie s'invite et on abrège, etc...

Là encore la plage est importante mais je ne souhaite pas avancer des chiffres que je ne pourrais pas tenir.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...