Aller au contenu
Romain-///M

Info coussinet de bielle M3 V8

Messages recommandés

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

C est bien...  comme ça  tu pourras voir la tronche qu  ils ont : peu, moyennement ou très usés ... ou certains très bien et d autres bien plus usés. 

Cela montre  un intérêt  si ils les ont répertoriés haut , bas et pour chaque  cylindre. . Car si ils te posent 12  coussinets  en vrac , ça perd  beaucoup de son intérêt. ...  

Ça serait même inquiétant :o

• Haha 1

Les coussinets ont été changés, chez Bavarian à Nivelles. Ce sont des jeunes passionnés.

par conte j'ai complètement oublié les coussinets usagés mais on m'a dit qu'ils n'étaient pas si usés que ça. Donc soit ils ont été changés avant, soit le véhicule n'a pas été maltraité.

Finalement, je suis content. J'ai enfin pu toucher les 8000RPM. Ceci dit, 6000 me suffit 

Desole de ne pas pouvoir en dire davantage. 

Mais à titre d'information, pour une vidange de pont, boîte DKG, coussinets de bielle, plaquettes arrières, nouvelles calandres D et G, équilibrage géométrie et redressage de mes jantes, j'en ai eu pour 2.200€. 

il y a 4 minutes, Stylum a dit :

Desole de ne pas pouvoir en dire davantage. 

Mais à titre d'information, pour une vidange de pont, boîte DKG, coussinets de bielle, plaquettes arrières, nouvelles calandres D et G, équilibrage géométrie et redressage de mes jantes, j'en ai eu pour 2.200€. 

c'est donné...

rien que les coussinets, chez BMW c'est 2000 euros mini... vidange DKG, c'est 700!!!!! ils t'ont remis le carter ou changé??? vidange pont, 150 mini... 

il y a une heure, GEBm3 a dit :

c'est donné...

rien que les coussinets, chez BMW c'est 2000 euros mini... vidange DKG, c'est 700!!!!! ils t'ont remis le carter ou changé??? vidange pont, 150 mini... 

D'après eux, filtre crépine carter changés. Mais j'ai du mal à y croire vu le prix.

L'an prochain, elle ira là-bas pour une double vidange :nickel6:

Modifié par Stylum

En même temps si ils font juste te faire croire qu ils ont fait le boulot,  ils peuvent te faire un bon prix 8)

• Haha 1

Ils bossent bien, ce sont des jeunes passionnés. Je peux vous donner l'adresse si vous le souhaitez. Le contact passait bien avec eux 

Bin oui,  si tu es content. .tu peux communiquer leur coiodonnees ici même. .cela servira sûrement à  quelqu un. ..c est assez  rare qu on soit content alors quand c est le cas faut communiquer. .:)

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.