Aller au contenu

Clastres mars?!


m5 kruger

Messages recommandés

C est qu un V8 qui prend 7000 tours, je prend pas 8500 moi voir plus certain :)

Mai les kilos en moin, remplacement de sondes et les nouveaux réglages von bien!

 

8500 ou + en m3 E46? c'est pas un peu beaucoup ? :|

 

Question idiote (ou pas), pneus usé quasi lisse ou super neuf sa peut jouer un peu ? (sachant qu'en 18' c'est mieux il parait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8500 ou + en m3 E46? c'est pas un peu beaucoup ? :|

Question idiote (ou pas), pneus usé quasi lisse ou super neuf sa peut jouer un peu ? (sachant qu'en 18' c'est mieux il parait...)

Moi sur mon compact M3 il est a 8400 ça va bien :)

Semi slic a 50% mai ça convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8500 ou + en m3 E46? c'est pas un peu beaucoup ? :|

 

 

 

8500 non c'est normal après reprog, c'est ce que tout le monde met en gros 8400/8500, après yen a quelques uns qui n'hésitent pas à aller jusqu'à 8900...  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8500 non c'est normal après reprog, c'est ce que tout le monde met en gros 8400/8500, après yen a quelques uns qui n'hésitent pas à aller jusqu'à 8900... :|

8500,en général ca tient mais a 8900 elle ne font pas long feu :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a la santé la petite coquine ! 

Moi j'ai vu des vidéos ou ça prend 300... ^^ Donc tire pas si court que ça  :|

Elle marche bien c'est claire, heureusement vue comment elle est vidé on peut pas mieux faire à mon de passé en K ^^ 

Elle doit avoir le feu sur la vidéo en départ en 2 avec Rocheton il passe clairement la 6 arrivé aux plots ça change des anciens test sur les autres vidéos mdr 

7000- 8400 quel importance de tiré plus haut la M5 à déjà 400cv avant arrivé à 7000 si elle est bien préparé, donc quel intérêt de dire que le V8 ne prend pas 8400 ?  :| 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai j avai pas vu pour le passage de la 6 après sa dépend des tests... Mai maintenan je passe mes vitesses moin haut qu av je me suis aperçu qu au dessu elle s essoufflée. Hâte de croisée d autre M5 au MFest ou sur piste pour voir se que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour a tous ,

 

je me suis inscrit reçament. Je souhaite avoir des infos concernant des pistes pouvant tester sa vmax. Je suis le proprietaire d'un m5 E39. J aimerais pouvoir monter un peu dans les tours avec sans risquer de prendre un radar a 270.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

 

je me suis inscrit reçament. Je souhaite avoir des infos concernant des pistes pouvant tester sa vmax. Je suis le proprietaire d'un m5 E39. J aimerais pouvoir monter un peu dans les tours avec sans risquer de prendre un radar a 270.

 

cordialement

 

Aucune piste ou tu peux pointer, pas assez longues.

En revanche à clastres tu peux accélérer sans risques jusqu'à environ 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci jobar, donc il a y a des journèes de prevue. Il faut s 'incrire a l' avance ? Quelle est  la procédure à suivre ?

 

l' autobahn c est un peu loin de chez moi ,clastres est dèja plus pret. En plus c 'est plus marrant a plusieurs.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...