Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche jantes evo en 19" avec pneus


Dub Perry

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Je savais pas trop ou mettre ça donc voilà je suis propriétaire d'une M3 E46 de 2001 avec jantes csl (achetée comme ça à un membre du forum)

 

Le soucis est qu'avant de passer la voiture au CT j'ai changé les 2 pneus arrières en reprenant les dimensions des pneus usés (265/30/19) , en Michelin pilot en plus , le problème est qu'elle n'est

 

pas passée et qu'en plus de rechanger les 2 pneus arrières qui sont neufs je dois aussi changer les avants (235/35/19) pour passer en 255/35/19 pour l'arrière et 225/40/19 (de mémoire je crois que c'est ça )

 

 

Donc mon idée serait de trouver des jantes d'occasions avec des pneus même un peu fatigues au pire mais qui me permettraient de passer le CT , comme en plus j'avais dans l'idée d'acheter des

 

évolutions en plus de mes csl un jour ou l'autre voilà plutôt que de rechanger mes 4 pneus sur les csl dans l'immédiat je me dirige vers cette solution.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un jeune avec une 205 GTI qui m'a sorti toute la liste des dimensions homologuées avec un ton hautain  :roll:

Ok je vais te contacter.

Merci

 

Un membre du 205 GTi Club de France à tous les coups...

 

La contre-visite, c'est obligatoirement dans le même centre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un jeune avec une 205 GTI qui m'a sorti toute la liste des dimensions homologuées avec un ton hautain  :roll:

Ok je vais te contacter.

Merci

 

Un membre du 205 GTi Club de France à tous les coups...

 

La contre-visite, c'est obligatoirement dans le même centre ?

je pense pas mais j'ai des doutes qu'un autre centre désavoue le constat du 1er centre ou j'ai été.(j'avoue que ça ma trotté dans la tête cette option)

 

J'avais même penser repayer les 60,00 en me rendant dans un autre centre comme si de rien n'était mais comme le gars du CT a viré le macaron du pare brise je pense pas que ça le fasse , le gars va tiquer je pense et me demander pourquoi il n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu vas dans un centre arrangeant et lui va accepter la contre visite en marquant que t'as les bons gomards, punt !

 

Le mien, sur ma Clio 16S montée illégalement en 195/50/15 au lieu de l'originel 185/55/15, m'a rien dit, il ferme les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai déjà eu le cas sur des visites ou le mec regardait juste l'état des gomards sans se soucier des dimensions , j'en ai même un qui m'avait fait la remarque sur ma clio William's (justement j'ai faillit te demander si c'était une

 

16S ou une william's "le capot de la "bleue"sur ton avatar) y a quelques années mais m'avait clairement dit qu'il fermait les yeux , là ce qui m'embête c'est que c'est une contre visite et en plus faut que je change aussi les avants

 

qui en plus d'être de mauvaise dimension sont rincés donc si je change les avants et qu'à la contre visite le mec me dit qu'il faut que je rechange les 4 , je me coupe les couilles là.  :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je me suis mis en tête de trouver des évo d'occases avec pneus , ça me permettrai de passer le ct et les futurs sans me prendre la tête et de conserver les dimensions que j'avais sur les CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai j'ai déjà eu le cas sur des visites ou le mec regardait juste l'état des gomards sans se soucier des dimensions , j'en ai même un qui m'avait fait la remarque sur ma clio William's (justement j'ai faillit te demander si c'était une

 

16S ou une william's "le capot de la "bleue"sur ton avatar) y a quelques années mais m'avait clairement dit qu'il fermait les yeux , là ce qui m'embête c'est que c'est une contre visite et en plus faut que je change aussi les avants

 

qui en plus d'être de mauvaise dimension sont rincés donc si je change les avants et qu'à la contre visite le mec me dit qu'il faut que je rechange les 4 , je me coupe les couilles là.   :sad:

 

Encore une fois, et après vérification : t'es pas obligé d'aller dans le même centre. Tu te pointes donc tout sourire dans un autre centre, tu demandes gentiment si ça peut passer, tu finiras bien par en trouver par un OK. Au pire, tu en seras bon pour un magnum de jaune...

Quant à la Clio en partie en avatar, c'est une 16S, de 93, cf. signature ;) .

 

 

En plus je suis dégoûté sans cette histoire de pneus le CT était vierge...

 

Recalé pour monte non conforme, n'importe qui s'en foutrait honnêtement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le kg de jaune est moins cher que le kg de gomard c'est sûr  :-D

 

Je viens de voir pour ta sign...t'as (eu) aussi une RS  de 2004 avec la double sortie d'échappement  :nickel7: , la plus jolie des RS qu'ils aient sorti , j'ai eu la phase 1 quand elle est sortie puis la phase 2.

 

Je sais bien que les gens s'en foutraient qu'elle soit recalée juste pour ça , ce que je veux dire c'est qu'elle est impeccable , c'est pas un oignon quoi et le type me casse les couilles pour ça et en plus en aillant vu que je venais 

 

juste de changer les arrières , je me demande même si ça lui a pas procuré du plaisir à cette tête de noeud . :-?

 

Je vais peut être tenter le coup chez un autre CT mais avant de changer les avants pour rien je demanderai cash au mec si ça passe "chez lui".

 

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le kg de jaune est moins cher que le kg de gomard c'est sûr  :-D

 

Je viens de voir pour ta sign...t'as (eu) aussi une RS  de 2004 avec la double sortie d'échappement  :nickel7: , la plus jolie des RS qu'ils aient sorti , j'ai eu la phase 1 quand elle est sortie puis la phase 2.

 

Je sais bien que les gens s'en foutraient qu'elle soit recalée juste pour ça , ce que je veux dire c'est qu'elle est impeccable , c'est pas un oignon quoi et le type me casse les couilles pour ça et en plus en aillant vu que je venais 

 

juste de changer les arrières , je me demande même si ça lui a pas procuré du plaisir à cette tête de noeud . :-?

 

Je vais peut être tenter le coup chez un autre CT mais avant de changer les avants pour rien je demanderai cash au mec si ça passe "chez lui".

 

Merci en tout cas.

 

Je l'ai encore, c'est mon daily :W ! Et elle est full pour de vrai, ce qui est finalement assez rare.

 

Voilà, demande à un autre CT gentiment. Moi j'avais fait le tour pour trouver un mec sympa et me passer mes véroles (j'ai aussi une R19 16S...) : je suis tombé sur un passionné qui fait de la course de côte. Depuis 6 ans, je ne vais que chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP ,

 

Donc voilà , je me suis rendu dans 2 autres CT leur expliquant mon soucis et leur demandant si ça pouvait passer chez eux , refus des deux en me disant qu'ils auraient pu fermer les yeux si j'étais venu direct chez eux mais pas

 

en contre visite  , bref je reste donc dans l'optique de trouver des jantes d'occasion avec pneus.

 

Crackers je n'ai pas reçu ton mail en réponse pour le détail de ce que tu as à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n, mais ils sont cons ma parole : tu ne risques pas de venir chez eux si'ils sont aussi casse-couilles. Au lieu de gagner un fidèle client, ils en perdent un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis un peu blasé là ...je vais être bon pour sortir 900 € (+ les 500 déjà dépensés)  :-(

en plus je sortais tout juste d'une "grosse" révision à plus de 1000 € , ça commence à piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...