Aller au contenu

Essai de la M4 dans GRIP


Chapo16

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Arf ça fait beaucoup beaucoup d'argent !! ... Snif c'est pas pour demain personnellement .. 

 

oui je penses que ça sera jouable dans 2 ans pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi-même en train de prendre un peu de recul par rapport à l'acquisition de cette M4 à court terme.

En effet je trouve que ça fait pas mal à sortir puisque après avoir fait deux concessions, il est difficile de ne pas sortir entre 110000 et 130000€ pour une M4 "prête à rouler".

Au départ mon idée était de vendre la mienne et de rajouter plus ou moins 50000€, dans les faits ce n'est pas tout à fait ça.

Déjà parce que les deux concessions me laissent entendre qu'ils n'ont pas moyen de me faire la moindre remise à court terme étant donné que le véhicule vient de sortir, que les carnets de commandes sont pleins, etc.

Ensuite avec quelques options, il est très facile d'arriver à plus de 100000€ (et je ne parle pas de grand luxe) + malus écologique + carte grise + frais divers +++

Perso le devis s'élevait à 127000€ et avec 57 semaines d'attente !

Enfin bref, je ne sais pas trop mais ça commence quand même à faire beaucoup.

Sans compter que j'ai un problème d'assurance assez sérieux avec mon "très grand excès de vitesse" qui avait donné lieu à 6 mois de suspension de mon permis il y a moins de deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vraiment hors de prix avec quelques options "sympas" et le malus eco de 8K€ !

D'ici 2 ans je penses qu'on verra des prix plus abordables, j'espere entre 50 et 60k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle en annonce a la configuration que j'aurais prise ...

 

Mais voilà le prix + le malus ça devient n'importe quoi ...

j'avais déjà prit une raclée à l'achat de l'RS5 ( neuve ) et le facelift direct dans la foulée !!!

 

Pis bon, franchement à 90k€ on a de superbes 991 carrera S PDK ... et c'est autre chose :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle en annonce a la configuration que j'aurais prise ...

 

Mais voilà le prix + le malus ça devient n'importe quoi ...

j'avais déjà prit une raclée à l'achat de l'RS5 ( neuve ) et le facelift direct dans la foulée !!!

 

Pis bon, franchement à 90k€ on a de superbes 991 carrera S PDK ... et c'est autre chose :|

 

C'est clair, pas de remise, un an d'attente!!! C'est pas une Féfé  non plus.

Ma conf sympa version retenue c'était 94k€ sans malus+CG.

 

Pendant l'année d'attente, il y en aura sur le marché avec le maus déjà payé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand on acheté une 991 on a la même reflection qui revient c'est les 8k € de malus et souvent l'année à attendre pour l'avoir sur un nouveau modèle mon padré veux une 991 targa 4s et il dit exactement la même chose ... Attendez déjà la fin de l'année et il y aura des occasions intéressante sans ce put*** de malus avec de faible kilométrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...