Aller au contenu

M2, elle aura bien 4 sorties d'échappement


Paul

Messages recommandés

Sympa les jantes 

 

et normal que cette M2 ait 4 sorties d’échappement

 

par contre il n'y a toujours pas de toit carbone  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps elle a un toit ouvrant et les M3 E92 avec le toit ouvrant n'ont plus leur toit en carbone, je pense que l'M4 perd aussi son toit en carbone avec l'option toit ouvrant...

Bref, on verra s'il sera de la partie en temps voulu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éléments de carrosserie ne semblent pas fini : ouie sur l'aile avant à la forme bizarre, bas de caisse manquant, aile avant non remplie, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma réflexion aussi mais à mon avis, c'est pas la carrosserie définitive, on voit bien que c'est un mulet pour tester les trains roulants et autres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps elle a un toit ouvrant et les M3 E92 avec le toit ouvrant n'ont plus leur toit en carbone, je pense que l'M4 perd aussi son toit en carbone avec l'option toit ouvrant...Bref, on verra s'il sera de la partie en temps voulu :)
C est certainement la raison pour laquelle ils la font circuler avec un toit ouvrant.... Pour ne pas montrer le toit carbone.... Enfin j espère !!! En tout cas, je sens qu elle va en faire craquer plus d un et moi le 1er !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos avec la M3 permettent un petit comparo

 

décidément je préfère les blocs de phare indépendants des haricots de calandre, c'est plus sportif, et je préfère aussi la M2 pour la partie du PC avant sous la plaque d'immatriculation, ça part vers le haut sur la M2, là encore plus sportif

 

pour les rétros la forme est plus travaillée sur la M3 mais je doute qu'on en reste là pour la M2

 

la suite au prochain épisode... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va être redoutable cette petite et son gabarit est idéal, ni trop gros ni trop petit, parfait pour moi !

Les autos prennent toutes de l'embonpoint à tel point qu'une M2 sera du gabarit d'une E36 ou presque ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va faire un carton auprès des fans de E36/E46 c'est certain, moi le premier !

Grosse puissance et poids contenu : le combo parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éléments de carrosserie ne semblent pas fini : ouie sur l'aile avant à la forme bizarre, bas de caisse manquant, aile avant non remplie, etc...

ils roulent avec le kit carrosserie de la M235I racing en fait... à voir si il sera repris tel quel, ou si ils vont créer un nouveau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...