Aller au contenu

Présentation en apparté de la M4


///M3individual

Messages recommandés

Bon ce soir je suis aller chercher la voiture de ma femme chez Mini à Nîmes, ils ont une M4 blanche dans le hall livraison, qui a à priori fait quelques tours de roue au vue des moustiques sur le pare choc avant. 

 

C'est vraiment une superbe auto, niveau ligne je ne trouve pas grand chose à dire. 

 

Je trouve que le design des série 2 , 3 , 4, 5, X5 ... enfin les séries qui sortent actuellement sont vraiment toutes très belles, j'accroche beaucoup. 

 

Pour en revenir à cette M4, oui elle est à tomber, robe blanche toit carbone, les jantes sont superbes, les étriers sympas dans la teinte bleu M, j'étais surpris ( oui je n'ai pas le temps de lire les revues etc. donc pas au courant ^^) de voir que cela restait en 4 pistons devant et 2 à l'arrière. 

Qui a des infos à ce sujet? C'est quoi comme pince? 

 

Cette voiture était immatriculée, vignette d'assurance garage, donc pas de prix affiché ni rien, mais comme je l'ai déjà dit, aussi belle soit elle, et malgré la technologie embarquée, le prix est à mon sens devenu encore plus élitiste, réservée aux PDG et chefs de grosses entreprises pressés. 

 

Pour ma part ce n'est pas du tout la priorité donc je vais attendre les 3 premières années de décote et je ferai le point à ce moment là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Merci !

J'ai même eu la chance de pouvoir l'avoir une semaine avant la sortie officielle de cette dernière.

Et cerise sur le gâteau, la livraison a été faite par le directeur BMW Europe et celui de BMW France.

 

Mais je reste discret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai même eu la chance de pouvoir l'avoir une semaine avant la sortie officielle de cette dernière.

Et cerise sur le gâteau, la livraison a été faite par le directeur BMW Europe et celui de BMW France.

 

Mais je reste discret ...

a quand même, ils t’ont payé le café au moins ? :wink:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

a quand même, ils t’ont payé le café au moins ? :wink:   

Le champagne plutôt !

Mais bon, pas besoin de ça pour boire un coup.

J'ai de très bonne relation avec ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Pour le moment, rodage oblige, je mets le moteur entre parenthèses (mais ça a l'air d'envoyer).

Le gros plus, c'est niveau châssis. Un bout de bois cette voiture comparé a la 92. C'est rigide, incisif.

Le freinage, enfin une pédale dur. C'est ce qui manquait surtout a la 92 pour avoir plus de feeling avec les freins.

La boite a l'air un poil plus rapide, a confirmer lors d'un usage plus radical.

La finition intérieur a fait un bon en avant, c'est beau, très bien fini. On retrouve aussi des sièges a caractère plus sportif.

 

La suite fin Juillet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, rodage oblige, je mets le moteur entre parenthèses (mais ça a l'air d'envoyer).

Le gros plus, c'est niveau châssis. Un bout de bois cette voiture comparé a la 92. C'est rigide, incisif.

Le freinage, enfin une pédale dur. C'est ce qui manquait surtout a la 92 pour avoir plus de feeling avec les freins.

La boite a l'air un poil plus rapide, a confirmer lors d'un usage plus radical.

La finition intérieur a fait un bon en avant, c'est beau, très bien fini. On retrouve aussi des sièges a caractère plus sportif.

 

La suite fin Juillet ...

 

le châssis à l'air incroyable !!!

 

Hâte d'en essayer une, ça doit être sympa !

 

le bruit du v8 ne te manque pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

le bruit du v8 ne te manque pas ?

C'est différent, faut pas comparer.

C'est sure qu'a froid quand on les deux, ça fait un choc !

Apres c'est quand même mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir je suis aller chercher la voiture de ma femme chez Mini à Nîmes, ils ont une M4 blanche dans le hall livraison, qui a à priori fait quelques tours de roue au vue des moustiques sur le pare choc avant. 

 

 

non de Zeus !!! demain je vais aller voir mes collègues de Méridional auto !!! en espérant qu'elle y soit toujours

 

le problème c'est que je leur ai tellement dit que j'étais raide dingue de ma 1M, un essai sera difficile à obtenir...et puis je vais débarquer en Audi, la baby est au garage...ça risque de poser problème :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...