Aller au contenu

Le monde vient de s'écrouler autour de moi


Komar2607

Messages recommandés

J'dirai esp débranché mais à la vue des conditions j'me souviens plus si j'avais remis les aides.

J'dirai erreur de ma part car je culpabilise beaucoup. Les conditions de roulage étaient pire qu'à chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Komar2607

    70

  • LeoPolo

    8

  • aramis

    7

  • tassin.eloy

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

faut que jeunesse se fasse...

tu aurais eu le temps de culpabiliser s'il y avait eu une famille percuté par toi, alors même qu'ils n'ont rien demander... voir pire je te fais pas de photos!

ici c'est du matériel , dans quelques semaines ça ira mieux et tu seras d'autant plus prudent.

une leçon de la vie parmi d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut déjà voir a combien l expert la expertisée

ensuite tu sais sa chiffre vite les pieces, la main d oeuvre, la peinture et ensuite ce que l'expert na pas vu une fois la voiture démonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RSV? pour un 1/4 AVG et un petit latéral, sur les photos elle m'a pas l'air si chiffonnée que ça

 

La coque a pas l'air d'avoir bougée au niveau des montants de pare brise et toit...

Berceau touché, le châssis a bien bougé quand même

bah faut déjà voir a combien l expert la expertisée

ensuite tu sais sa chiffre vite les pieces, la main d oeuvre, la peinture et ensuite ce que l'expert na pas vu une fois la voiture démonté

Il m'a dit plus de 20k€ de réparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier des experts et réparateurs ça le RSV/VEI (très) facile depuis quelques temps,

 

Mais si tu es bien indemnisé ça va :wink:

 

grave les experts comme partout y a à boire et à manger, un copain tient une carrosserie et j'y est déjà vu de beaux spécimens avec des repliques cultes :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est coup de poker mais retrouver un M3 de 90000km au prix que j'ai eu la mienne çasera une merguez.

J'ai dit à ma mère "J'en ai cu une rouge" elle a tiré la gueule parce qu'elle est superstitieuse mdr.

T'inquiètes l'expert je l'ai vu arriver de loin.Son but c'est de déclasser ma caisse.Mais elle a tout de même fortement tapé. Elle est plus pour un don d'organe qu'autre chose.

Ils sont obligés de me rembourser l'argus moins la franchise (qui est dérisoire). Il a bien vu sur le marché qu'ils étaient dans la merde et vont devoir me rembourser minimum 18k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois les experts envoient la voiture à la casse pour éviter les problèmes avec le client car il suffit que la voiture soit mal réparer par le carrossier et c'est une affaire qui va au tribunal.

Donc mieux vaut pour eux à ne pas se mouiller de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois les experts envoient la voiture à la casse pour éviter les problèmes avec le client car il suffit que la voiture soit mal réparer par le carrossier et c'est une affaire qui va au tribunal.

Donc mieux vaut pour eux à ne pas se mouiller de trop

 

C'est vrai mais d'un autre coté plus personne ne veut se mouiller ni les experts ni les réparateurs de nos jours...et au final c'est le client qui se retrouve souvent le plus baisé de l'histoire avec l'assureur qui le fout bien à poil.

 

Par contre quand c'est pour racheter l'épave à leur compte et la remettre à la route ensuite la il y a du monde.

 

Un conseil faites "bien" expertiser vos caisses avant les problèmes et une expertise lors de sinistre quoiqu'il arrive est toujours contradictoire.

 

 

Aujourd'hui trouver un M E46 propre à 18K€ ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...