Aller au contenu

Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right


Gatouille

Messages recommandés

Dans la cabine j'avais les yeux grand ouverts comme un lapin dans la lumière des phares...

 

J'avais connu çà en 2008
image_11.jpg

image_12.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait exprès en guise de teasing !:perenoel:

Euh non en fait je ne sais pas pourquoi.:ph34r:

 

mais parfois sur ma tablette ou mon smartphone on ne voit plus les photos des posts, mais sur l'ordinateur jamais çà n'arrive ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes couleurs officielles pour 2017 !
YnSqKF-sr0a2VSk_C9RcJs1bkU0.jpg

Prochaines sortie le 5 mai à Magny Cours avec le BMW M club de France à Magny Cours, l'échéance est suffisamment éloignée pour remonter l'auto sereinement.
Je pourrai tester l'auto sur un grand circuit F1 on verra si je rupte à 199 km/h avec mon pont 4,66

15826510.jpg

https://forum.motorsport-passion.com/topic/40994-3ieme-m-festival-france-45-mai-2017-magny-court-f1/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On note en toîle de fond une banale Aston Martin V8, ouvrir le capot de cette voiture et découvrir l'immense bloc tout alu double arbres, c'est comme découvrir pour la première fois une fille qui se déshabille devant vous à l'age des premiers amours....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gatouille a dit :

On note en toîle de fond une banale Aston Martin V8, ouvrir le capot de cette voiture et découvrir l'immense bloc tout alu double arbres, c'est comme découvrir pour la première fois une fille qui se déshabille devant vous à l'age des premiers amours....

c'est beau...:nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gatouille a dit :

On note en toîle de fond une banale Aston Martin V8, ouvrir le capot de cette voiture et découvrir l'immense bloc tout alu double arbres, c'est comme découvrir pour la première fois une fille qui se déshabille devant vous à l'age des premiers amours....

Mais quel poète :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Gatouille,

Comme j'avais un petit moment devant moi, j'en ai profité pour terminer de feuilleté ta page que j'avais toujours laissée ouverte dans un onglet ;)

Superbe travail pour l'arceau et les modifs de gain de poids ! Quand tu commences à t'attaquer à la fibre, ce sont les euros modifs les plus couteuses mais aussi les plus efficaces...

Tiens nous au courant pour le poids final une fois remontée, je serais curieux de voir ce que ça donne pour avoir un ordre d'idée avec la mienne qui sera sensiblement dans les mêmes configs !

A bientôt et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...