Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

maintenant que tu écris ça je me fais la réflexion que je n ai jamais allume la radio depuis que j ai ma M et j ai découvert il y a 3s qu elle avait un chargeur 6cd dans le coffre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour la radio on ne l'allume pas souvent préfère entendre le merveilleux bruit du v8.

 

Quand tu arrive sur un des ces fameux dos d'ane dans les zones a 30 km/h que toutes les villes installe (effet de mode peut etre) que tu passe a 10 km/H et que des gros C------S de jeunes arrivent en peugeot ou audi ou autres arrive dérrière toi a 60 et qui s'énervent car tu les ralentis (ca m'est arrive plusieurs fois mais le dernier doit encore s'en rappelé).... :paf:    a force ca me gonfle... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour la radio on ne l'allume pas souvent préfère entendre le merveilleux bruit du v8.

 

Quand tu arrive sur un des ces fameux dos d'ane dans les zones a 30 km/h que toutes les villes installe (effet de mode peut etre) que tu passe a 10 km/H et que des gros C------S de jeunes arrivent en peugeot ou audi ou autres arrive dérrière toi a 60 et qui s'énervent car tu les ralentis (ca m'est arrive plusieurs fois mais le dernier doit encore s'en rappelé).... :paf:    a force ca me gonfle... :x

 

J'ai viré les ressorts court à cause de ça. Il m'arrive encore de toucher avec ceux qui ne sont pas réglementaires :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais plus les additions dépenser pour elle. Tu veux la vendre quand elle est en panne et dés que tu l'as reprends tu te dis "jamais !!"

 

+1000 :oui:

Modifié par Doudos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais une pause sur une aire de repos au bord d'une autoroute espagnol et que la garde civil déboule de nul part avec 4 pick up et viennent pour faire le tour de ta M3....alors que 10min plus tôt je cruisais à plus de 180....vu qu ils ressemblaient à un escadron de la mort je suis allé m'enfermer dans les chiottes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr surtout vus la tronche des mecs de la guerda civil, tu fais pas le fier.

C'est pas le roux ou l'obèse français avec sa tronche de bizu. Il faudrait les mêmes ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ta femme te dis, ta remarquer le poc sur le pare choc mais pas ma nouvelle coupe de cheveux ...

 

quand tu dis au gens qui rentre dans la M frotte pas les appui lombaire quand tu rentre et qu'il ce retroune en te disant t serieux la :?:

 

quand tu appuis le bouton M en ville et que tu fais un fond de première juste pour voir les shift light s'allumer (DKG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand tu dis au gens qui rentre dans la M frotte pas les appui lombaire quand tu rentre et qu'il ce retroune en te disant t serieux la :?:

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand... le kéké en RCZ (avec sa blondasse à côté) te colle le cul sur la nationale... la route passe à 2 voies, il déboite pour passer... mode sport, SMG sur 5, kick-down et.... adieu la RCZ  :nos:

Bizarrement, il est resté 2 voitures derrière et semblait calmé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand... le kéké en RCZ (avec sa blondasse à côté) te colle le cul sur la nationale... la route passe à 2 voies, il déboite pour passer... mode sport, SMG sur 5, kick-down et.... adieu la RCZ  :nos:

Bizarrement, il est resté 2 voitures derrière et semblait calmé  :)

 

C'est effectivement ca ca m'est arrivé aussi :perenoel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal , le gars en RCZ se croit intouchable, au dessus du lot , je sais pas avec quoi peugeot les a piqués qu en il a fait le lancement …. Si au moins il avait foutu la dedans le 2,9 V6  en le develloppant un peu , disons 250 cv …. mais non , allez comprendre ?  Je n ai jamais compris Peugeot capable de développer des trucs de fous vu les moyens tous azymuth qu ils ont et ils s arrêtent toujours  à des trucs sans saveur … Tiens vaut mieux une 309 gtii 16 , c est vilain mais au moins c est léger et il y a un moteur de sport ….Je crois qu avec le RCZ ils ont voulu faire C…R Audi et ses TT mais Audi mets les moteurs lui au moins

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...