Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

tu sais que tu roule en M5 V10 touring quand un crétin te force un rond point avec sa E92 "deux sortie d’échappement" ( une de chaque coté ) , que tu te dis qu'il n'a vu qu'un break ...

et qu'a la sortie du bled tu te dis que tu va jouer avec lui ... tu le double vite fait ... et là il joue pas :hip:

ça doit être le cri du V10 ou les 4 sorties d’échappement qui font ça :perenoel:

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

tu sais que tu roule en M5 V10 touring quand un crétin te force un rond point avec sa E92 "deux sortie d’échappement" ( une de chaque coté ) , que tu te dis qu'il n'a vu qu'un break ...

et qu'a la sortie du bled tu te dis que tu va jouer avec lui ... tu le double vite fait ... et là il joue pas :hip:

ça doit être le cri du V10 ou les 4 sorties d’échappement qui font ça :perenoel:

ben clairement, contre le V10, il n'y a pas grand chose qui suit dès que c'est tout droit..... en tout cas, un v10 en break, j'adore!!!! :nickel: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, skitophe a dit :

Quand tous le monde te souhaite l'achat d'une nième BMW pour 2017

PTDR !!!
Ou quand ta femme te demande si dans tes bonnes résolution 2017 il y a : "Acheter moins de BMW ou mieux... en revendre certaines !!"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mame13fr a dit :

PTDR !!!
Ou quand ta femme te demande si dans tes bonnes résolution 2017 il y a : "Acheter moins de BMW ou mieux... en revendre certaines !!"

ouaip , bah j'ai un client qui n'a pas ce soucis ... divorce en juin  ... moins deux ///M pour payer les frais ... conflit solder en septembre ...depuis il se venge :ptdr: quasi une par mois en plus  :ptdr:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KomA a dit :

Quand tu commandes ta vignette Crit 'Air et que tu reçois un morceau de charbon...

Tu rigoles, je crois que le X5M est classé 1 sur crit'air... (C'est ce que me dit le site internet en tout cas)

Je verrais bien à la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu roules en X5M quand à la sortie d'un péage, un gars en taudis déboite genre énervé, que tu le dépose littéralement et que ta femme s'énerve en te disant que "tu pourrais prévenir avant de faire tes conneries, je m'y attendais pas, je me suis fais mal aux vertèbres" lol

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, vikingen a dit :

Tu rigoles, je crois que le X5M est classé 1 sur crit'air... (C'est ce que me dit le site internet en tout cas)

Je verrais bien à la réception.

Ca dépend uniquement de l'année de mise en service... Essence > 2011 = 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 27/01/2017 à 21:48, Tom18000 a dit :

Quand tu ne prend plus ta carte grise pour aller chez BMW commander des pièces car tu connais ton VIN par coeur...

Ça c'est pas bon signe mais je compatis ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu arrives à une gare de péage , que tu choisis ta file sans aucune arrière pensée car tu viens de faire 800 bornes ...

- au dernier moment la voiture devant toi ( un gros monospace )  change de file ...

toi tu te dis cool une place de gagnée ...

et là ta femme te dit : comme par hasard la file ou il y a la Porsche !

et il te faudra 5mn pour lui expliquer que tu n'etais pas en mode arsouille et que c'est un pur hasard ....

(c'etait hier soir en X5 4.8is , mais en M3 j'aurais eu la même :perenoel: )

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...