Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

Dans le même style à la pompe interpellé par une squetteca:

"et msieur tention c'est du gazole qui faut mettre là dedans"

Ah bon pourquoi?

"ben pour les tds! sont sympas vos baguettes de portières, mais ça existe pas les m3 en 4 portes"

Ah d'accord!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

pas de chance ... je fume , je bois de la biere ( avec modération , toujours de la qualité et toujours sans conduire après ) et je roule en M :perenoel:

le top , déjà dit il me semble , au controle technique ...

c'est quoi ? un 320 , un 325 ?

non une M3

ça n'existe pas les M3 cabriolet ...

 

Tu sais une fois dans une concession d'une autre marque j'ai eu le tour aussi, avec le vendeur de pièces de rechanges.

- Non Monsieur, ce modèle n'a jamais été fabriquée par "biiiiip"....

- Ah bon ? Alors c'est quoi là devant la porte vitrée, sur le parking ???

Et là ça devient savoureux.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fredovitch a dit :

Dans le même style à la pompe interpellé par une squetteca:

"et msieur tention c'est du gazole qui faut mettre là dedans"

Ah bon pourquoi?

"ben pour les tds! sont sympas vos baguettes de portières, mais ça existe pas les m3 en 4 portes"

Ah d'accord!

Ça me rappelle une vieille anecdote...

j avais 20 ans c est dire!!!!:mrgreen: et je bossais l été dans une concession ( prepa vn/vo) pour des petits sous. Et une fois pour me faire plaisir, le gérant me dit de participer à une session d essais, pour acccompagner les clients.... il y avait une M3 E36 3,0l... yes!!!!:nickel4: 

et c estparti pour une petite boucle de 10/15 km env, dont une petite route anciennement empruntée pour une course de cote.. bref sympa le trajet quoi..

le mec demarre 4000'tr.. bon il est prudent,c est bien:nickel6: .. puis il attaque la cote.. 4000/4000/4000... moi jeune et tiimide, je dis rien, mais j en pensais pas moins!!!! :-x

allez on rentre.. toujours 4000!!!!!!! Bon tant pis, c est pas son truc le sport kôa...

et de me dire une fois sorti de l 'auto:

'mouais, ça marche pas mal... mais finalement, pas plus que ma tds!!!!'

:paf:

 

j ai rien pu repondre, me suis retenu pour ne pas m etouffer...

'allez, rendez moi les clés, à bientôt'.....

Modifié par GEBm3
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore par dessus tous c'est quand je me retrouve à parler avec des mecs de bagnoles  et qu'ils te sortent :

J'ai un 307 2.0 hdi ça pousse fort ! ?

L'autre moi j'ai une golf 5 2.0 tdi 140 pareil ça marche ! 

Là,  tu sens ton moment de gloire arriver, ce moment où tu décline ta monture (m6 v10 507 chvx)  et que le silence s'installe un moment avant qu'un pro mazouteux jaloux te sort cette phrase qu'on connaît tous: ça doit consommer !

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la question qui ressort le plus souvent c'est : "elles sont toutes assurées ?"

bha oui, je roule avec permis assurance et CT moi ...

Après quand le mec te sort "parce que moi je paye déjà 100€ par mois au tier pour une 206 1.6hdi 4cv" t'ose pas lui dire que tu payes moins pour 32cv en tout risque ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fan2bm a dit :

Ce que j'adore par dessus tous c'est quand je me retrouve à parler avec des mecs de bagnoles  et qu'ils te sortent :

J'ai un 307 2.0 hdi ça pousse fort ! ?

L'autre moi j'ai une golf 5 2.0 tdi 140 pareil ça marche ! 

Là,  tu sens ton moment de gloire arriver, ce moment où tu décline ta monture (m6 v10 507 chvx)  et que le silence s'installe un moment avant qu'un pro mazouteux jaloux te sort cette phrase qu'on connaît tous: ça doit consommer !

 

Et là, tu peux toujours repondre: "quand on M, on compte pos!" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là,  tu sens ton moment de gloire arriver, ce moment où tu décline ta monture (m6 v10 507 chvx)  et que le silence s'installe un moment avant qu'un pro mazouteux jaloux te sort cette phrase qu'on connaît tous: ça doit consommer 

 

noonnn !!!!! pas du tout c est electrique et j ai des panneaux solaire a la maison

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

Ça me rappelle une vieille anecdote...

j avais 20 ans c est dire!!!!:mrgreen: et je bossais l été dans une concession ( prepa vn/vo) pour des petits sous. Et une fois pour me faire plaisir, le gérant me dit de participer à une session d essais, pour acccompagner les clients.... il y avait une M3 E36 3,0l... yes!!!!:nickel4: 

et c estparti pour une petite boucle de 10/15 km env, dont une petite route anciennement empruntée pour une course de cote.. bref sympa le trajet quoi..

le mec demarre 4000'tr.. bon il est prudent,c est bien:nickel6: .. puis il attaque la cote.. 4000/4000/4000... moi jeune et tiimide, je dis rien, mais j en pensais pas moins!!!! :-x

allez on rentre.. toujours 4000!!!!!!! Bon tant pis, c est pas son truc le sport kôa...

et de me dire une fois sorti de l 'auto:

'mouais, ça marche pas mal... mais finalement, pas plus que ma tds!!!!'

:paf:

 

j ai rien pu repondre, me suis retenu pour ne pas m etouffer...

'allez, rendez moi les clés, à bientôt'.....

Moi....... le truc qui me choque le plus dans tout ca, c est ......... que tu avais 20ans quand la M3 E36 3.0 se vendait en concession??!!!? ?? mais, mais, mais tu as quel âge en fait? ??✌️??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, LeoPolo a dit :

Moi....... le truc qui me choque le plus dans tout ca, c est ......... que tu avais 20ans quand la M3 E36 3.0 se vendait en concession??!!!? ?? mais, mais, mais tu as quel âge en fait? ??✌️??

 Bah quoi?????

tu sais plus quand la m3 E36 est sortie???

:paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GEBm3 a dit :

 Bah quoi?????

tu sais plus quand la m3 E36 est sortie???

:paf:

lollll.... en 1992 ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LeoPolo a dit :

lollll.... en 1992 ? :ph34r:

Ceci dit, à la reflexion, je devais plutôt avoir 21 ans...

du coup c était  en quelle année leo???:mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GEBm3 a dit :

Ceci dit, à la reflexion, je devais plutôt avoir 21 ans...

du coup c était  en quelle année leo???:mrgreen:

lollll nan, mais ca va en fait, tu n'es pas si vieux que ca.... bon 46ans, ca se tient encore... ce n'est que dans 4 ans que tu va prendre le coup de massue! :o

bon, et puis, moi je disais surtout ça parce que je t'imaginais plus jeune mais qu'on ///M, on est toujours jeune! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette am lors du CT

Moi un peu fébrile car une de mes 2 sondes lambdas neuve est hs: niveau pollution?

"C'est limite..... j'ai essayé plusieurs fois, en accélération elle est trop riche....."

Après 5 secondes de réflexion:

"bon, faut pas déconner c'est une M3, c'est bon vous avez le CT"

J'ai failli lui rouler une pelle....

  • J'aime 6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fredovitch a dit :

Cette am lors du CT

Moi un peu fébrile car une de mes 2 sondes lambdas neuve est hs: niveau pollution?

"C'est limite..... j'ai essayé plusieurs fois, en accélération elle est trop riche....."

Après 5 secondes de réflexion:

"bon, faut pas déconner c'est une M3, c'est bon vous avez le CT"

J'ai failli lui rouler une pelle....

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fredovitch a dit :

Cette am lors du CT

Moi un peu fébrile car une de mes 2 sondes lambdas neuve est hs: niveau pollution?

"C'est limite..... j'ai essayé plusieurs fois, en accélération elle est trop riche....."

Après 5 secondes de réflexion:

"bon, faut pas déconner c'est une M3, c'est bon vous avez le CT"

J'ai failli lui rouler une pelle....

lolll content de ne pas faire le CT... se faire rouler une pelle comme ca juste pour un CT... je n'imagine pas le garagiste qui te rends ta ///M après l'avoir réparée!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question rituelle  à laquelle j'ai droit même par des amateurs de M, même pendant le M festival à Magny-Cours, si on ne me la pas posé 100 fois, sans rire depuis que j'ai le Z.

Avez-vous deviné la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...