Aller au contenu

la production de la BMW M2 commencera en Novembre 2015, ventes à partir de Mars 2016


Paul

Messages recommandés

A voir car il y en a vraiment pas beaucoup des 1M sur le marché français ! ils ont limité la production à 200 pour la france !

C'est vrai mais on en trouve tout de même facilement en occasion. Une M2 à moins de 60kE changerait la donne, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    7

  • Chapo16

    6

  • Elitt13

    5

  • jacksrs

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est vrai mais on en trouve tout de même facilement en occasion. Une M2 à moins de 60kE changerait la donne, je pense

 

Oui c'est sure !! mais bon pas avant début 2016 la m2 ! c'est loin !

 

en 2016 j'espère titiller une m4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me plait bien cette M2  8)

Vite Noël 2015  :perenoel: y a bien quelqu'un qui pensera à la mettre sous le sapin :lover:

 

Plus sérieusement j'ai toujours cru en la M235i, son evo racing et forcément, la M2.

C'est LE gabarit idéal pour faire une bombe.

Par contre les photoshops vont bon train donc comment sera-t-elle réellement au final??? j''espère comme la blanche sur la photo et avec carbon roof.

Je la vois bien à 1400 kgs, ce serait top.

Mais elle fera de l'ombre à la M4 c'est sûr...

 

Perso j'ai pu essayer M3, M4, M5 ce w-e, ben franchement je préfère ma M235i.

+ confortable, + rablée, + linéaire et ... + à moi  :-D

Un peu déçu de la nouvelle M3-M4 je m'attendais à + extrême...

Du coup avec l'arrivée de la M2 je me demande ce qui va leur rester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question d'un néophyte côté technique photo : c'est un Photoshop cette M2 orange ? si c'est le cas il est super bien fait dans les détails , exemple inscription M2 sur la plaque , sur le stand etc .... et le rendu est tellement crédible avec toit carbone avec bossage, diffuseur avant, aile arrières gonflées ... en tout cas j'espère que c'est un Photoshop et pas une pré-série car c'est une tuerie cette caisse qui démode nos 1M . put***n ils font chier (sorry) c'est toujours la même histoire , les nouveaux modèles sont mieux ! Nos finances ne sont pas extensibles :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en es ou Laurent avec ton italienne?!

J'en suis que ça fait 10 mois que je l'ai commandée et toujours rien en vue, même pas un délai de fabrication. L'attente se fait longue donc la je me pose la question a savoir si je continue a attendre ou pas? J'ai été voir pour une exige s v6 hier... Vraiment déçu de la façon dont se passe la commande, j'ai donné presque 10000€ d'acompte le jour de la commande et puis plus rien le calme plat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis que ça fait 10 mois que je l'ai commandée et toujours rien en vue, même pas un délai de fabrication. L'attente se fait longue donc la je me pose la question a savoir si je continue a attendre ou pas? J'ai été voir pour une exige s v6 hier... Vraiment déçu de la façon dont se passe la commande, j'ai donné presque 10000€ d'acompte le jour de la commande et puis plus rien le calme plat...

C'est de la folie ces délais, surtout sans nouvelles !!

L'Exige S V6 ca c'est du bon aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis que ça fait 10 mois que je l'ai commandée et toujours rien en vue, même pas un délai de fabrication. L'attente se fait longue donc la je me pose la question a savoir si je continue a attendre ou pas? J'ai été voir pour une exige s v6 hier... Vraiment déçu de la façon dont se passe la commande, j'ai donné presque 10000€ d'acompte le jour de la commande et puis plus rien le calme plat...

 

Pour une Ferrari ??? en tout cas 10 mois c'est vraiment trop long ! surtout sans nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en suis que ça fait 10 mois que je l'ai commandée et toujours rien en vue, même pas un délai de fabrication. L'attente se fait longue donc la je me pose la question a savoir si je continue a attendre ou pas? J'ai été voir pour une exige s v6 hier... Vraiment déçu de la façon dont se passe la commande, j'ai donné presque 10000€ d'acompte le jour de la commande et puis plus rien le calme plat... 

La caisse est vraiment top mais Alfa abuse vraiment avec les délais...

 

Mon mécanicien l'a reçu il y a 3 mois alors que c'est une launch et qu'il l'a commandé le jour de l'ouverture des commandes!!!

Entre l’annonce de sa fabrication et la réception tu as encore 3mois  :paf:

 

J'espère que tu la recevras avant la sortie de la M2  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore plein d'info sur la M2 

 

 

l ya une nouvelle division M régal compact en magasin pour les fans en 2015: la BMW M2, creusé exclusivement dans le nouveau numéro de Novembre 2014, le magazine de la RCA .

La nouvelle édition, en vente dans impression et numériques éditions de comprimés aujourd'hui, les noms des nouvelles voitures à venir en 2015 que nous sommes le plus fiers. Et le M2 est très certainement vers le haut de cette liste. Voici pourquoi.

BMW M2: la nouvelle division M ici en 2015

Rappelez-vous l'original M3 E30 de 1986? La BMW 2002 Turbo de dos de manière quand en 1972? C'est l'esprit de l'an prochain nouveau M2. Une sorte de retour aux sources-BMW hot-rod.

C'est grâce à la fente sous le duo M3 / M4, qui ont grimpé jusqu'à une étape sur la performance et le prix échelle au cours des dernières années. Les deux-porte devrait se poursuivre dans les traces de pneus de fumer de la série 1 M Coupé , que nous avions un tel cri fonctionnant comme un magazine CAR long termer de retour en 2011.

Les impressions de notre artiste par R.Varicak / Prévisions moteur révèlent le regard de la nouvelle BMW 2015 M2; sur la base des informations détaillées d'initié de l'atelier de design à Munich, ils dépeignent une voiture trapu qui prend M235i d'aujourd'hui et ajoute une dose supplémentaire de menace et de muscle.

Tuyaux d'échappement quad et un subtil lèvre de spoiler démarrage dominent la croupe de la voiture, tandis que le front de la M2 est marquée par des prises d'air supplémentaires et un capot bombé. Le badge M dispose avant et arrière sur la calandre et le coffre à bagages.

La salle des machines: une droite bi-turbo six

Munich prévoit d'équiper le M2 avec une version désaccordé du 3,0 litres six cylindres en ligne à la dernière M3 et M4. C'est encore bi-turbo, mais nous détaillons les réglages d'ingénierie exactes dans l'histoire du magazine.

Attendez-vous le pouvoir de réduire à 369bhp et £ 384 pi de couple à, partir plus complète 425bhp / £ 406 pi de grand frère. C'est la politique intérieure pour vous.

Lire l'article complet sur le nouveau M2 dans le nouveau magazine. Nous révélons les astuces de châssis utilisés pour apprivoiser ce grognement dans un petit paquet; comment le M2 sera à glisser de nombreuses Porsche de 0-62 mph; et avoir plus de photos et détails de la coupe £ 45,000.

N'oubliez pas de lire tout sur ​​les voitures clés de 2015 dans le nouveau numéro de Novembre 2014, le magazine de la RCA. Cliquez ici pour un aperçu numérique gratuit . Et savoir comment télécharger notre édition numérique pour iPad, Google Play, Nook et Kobo e-readers ici .

post-913-0-27460700-1413449307.jpg

post-913-0-14171500-1413449328.jpg

post-913-0-37443900-1413449751_thumb.jpg

post-913-0-57940200-1413449756_thumb.jpg

post-913-0-30209000-1413449762_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...