Aller au contenu

L'M2 présentée au salon de Francfort 2015 ?


Paul

Messages recommandés

Ben justement non !!   Je suis sur qu'ils se servent des photoshop des fans afin d'orienter un peu leur design dans le but que les autos nous plaisent !   Je pense, même si elle est faible, que ces sources ont une petite influence sur le rendu final des autos…   Enfin peut-être que je me paluche aussi hein !  :nickel4:
Je me suis dis que t'avais peut être raison... puis j'ai pensé au serie 5 gt ou serie 2 tourer, mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    25

  • Beef

    17

  • laurent 13

    12

  • Bigoutte

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

A mon avis elle sera très sympa cette ///M2, mais pas aussi impressionnante, exclusive et "méchante" que la 1///M…En même temps ils ont mit la marche vraiment haute avec cette caisse.

 

Après faut voir, si bien optionné ça tourne dans les 75K (ce qui est malheureusement je pense pas loin de la réalité) faut voir si ça vaut vraiment le coup, surtout quand je vois ça…

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/705260035.htm?ca=12_s

 

 

 

Après tu me diras, Porsche vends bien son Cayman GTS bien optionné aux alentours des 100K, alors qu'il sera derrière la ///M2  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis mis sur les  rangs chez BM ... Mais essai avant, pour pas me faire niquer comme avec la 1M de lopette 8)

 

La lopette c'est ptette celui qui sait pas la mener  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais pas acheté pour ça. Ma gt3 allait tres bien sur ces routes par ex. Ma E36 aussi. J'avais acheter la 1m pour avoir une auto plus compacte et maniable que ma m3v8 et avec un moteur plus coupleux donc meilleur dans le serré. Autant au niveau moteur j'ai pas ete déçu, même si c'est pas non plus une balle absolue, pour les suspensions et la motricité c'etait pas ça. Elle etait finalement assez proche de ma gt500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il ya tous les gens compétents au volant qui pensent la même chose que moi sinon je me serais immolé devant chez Fourel 8):perenoel:

 

 tu as raison Schumacher s'en ai pas remis  :-?

 

Franchement, même si elle a une gueule de Groupe B personne n'a dis que c'est un voiture de rallye en sortie de production, stock en circuit elle se débrouille déjà, très bien

 

Et pour la rendre parfaite pas besoin de laisser un billet de 60 KE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol le beef, il a acheté la 1M pour faire juste ce pour quoi elle est pas faite

 

mais comme dit Olive, un bon kit de combinés filetés et c'est plus la même voiture, parfaitement conduisible sur le routes bosselées, on est plusieurs à avoir testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon revenons à la M2, Beef a eu une mauvaise expérience avec la 1M, il s'en ai toujours pas remis .... on le fera pas changer d'avis

 

vous saurez tout Mardi dans Motorsport mag sur la M2

 

post-913-0-44521500-1417951363.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Schumacher s'en ai pas remis  :-?   Franchement, même si elle a une gueule de Groupe B personne n'a dis que c'est un voiture de rallye en sortie de production, stock en circuit elle se débrouille déjà, très bien   Et pour la rendre parfaite pas besoin de laisser un billet de 60 que !!
A la sortie personne n'a dit pourquoi elle etait faite. On pouvait imaginer qu'avec son petit gabarit et son moteur coupleux elle aurait ete parfaite sur petites routes. Au delà des suspensions, son manque de motricité ne la rend pas compatible avec ce genre d'activité. Et pour les routes plus grandes et lisses je prefere de loin une m3 ou m4 maintenant. Mais c'est une jolie auto avec un super moteur. Pas vraiment homogene comme une vraie M mais un produit sympa. Qui aurait pu etre une legende.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...