Aller au contenu

MLR 2015


Mike_Er

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mikidrooki

    9

  • LuuZ

    6

  • Mike_Er

    6

  • Bigoutte

    5

Mais non !! Super praticable à partir de 10h30...... donc ça va quand même!

Bon, par contre il y a eu de la casse.... as usual sur ces circuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde mais finalement nickel en piste.

Pas croisé de M avec qui me tirer une bourre, juste une e92 bleue allemande ou suédoise je ne sais plus qui a suivi 2 ou 3 virages.

Une petite vidéo à la chasse d'une gt3. C'est pas en M mais on en croise quelques unes:

http://youtu.be/_IB5KCT_VyE

Modifié par AnthonyRS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau circuit, j'y suis passé lundi après midi...

 

sans vouloir te vexer... la porsche, elle est loin devant... il est juste beaucoup plus prudent que toi quand il y a des autres voitures à  doubler...

j'avais un pote en m3 E46 race vidé, bleu foncé stand 18.... tu as roulé avec?

Modifié par arnaud62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci le traffic pour rester au contact. Je suis monté avec lui pour une session, il connait son auto et l'emmene vraiment fort. Jnai croisé plusieurs E46, la seule non anglaise dont je me souvient a un gros aileron et un feux type F1 au niveau de la plaque d'immat sur la male ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luuz je suis passé une paire d'heure lundi après midi, j'ai vu ta voiture (à l'arrêt) mais pas toi, problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non !! Super praticable à partir de 10h30...... donc ça va quand même!

Bon, par contre il y a eu de la casse.... as usual sur ces circuits

 

As usual sur des orgas comme le MLR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci le traffic pour rester au contact. Je suis monté avec lui pour une session, il connait son auto et l'emmene vraiment fort. Jnai croisé plusieurs E46, la seule non anglaise dont je me souvient a un gros aileron et un feux type F1 au niveau de la plaque d'immat sur la male ?

oui, c'est lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luuz je suis passé une paire d'heure lundi après midi, j'ai vu ta voiture (à l'arrêt) mais pas toi, problème ?

 

Salut Miki, oui Charge Pipe explosée après 12 tours et 2'59, fais chier, mais bon c'est comme çà.

Dommage qu'on ne se soit pas capté :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miki, oui Charge Pipe explosée après 12 tours et 2'59, fais chier, mais bon c'est comme çà.

Dommage qu'on ne se soit pas capté :-(

 

Ha merde. C'est la 1ère fois que ça t'arrive ? Durite renforcée de type Samco ou mieux ça n'existe pas ? Tu ne connais personne qui sait usiner cela sur mesure ? Du genre dans une matière qu'on met dans les réacteurs d'avion, et qui donc prend la presision esay game. Car moi à ta place, louper une journée (payée) pour un bout de plastique qui a tendance à peter, ça me peterait bien les burnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde. C'est la 1ère fois que ça t'arrive ? Durite renforcée de type Samco ou mieux ça n'existe pas ? Tu ne connais personne qui sait usiner cela sur mesure ? Du genre dans une matière qu'on met dans les réacteurs d'avion, et qui donc prend la presision esay game. Car moi à ta place, louper une journée (payée) pour un bout de plastique qui a tendance à peter, ça me peterait bien les burnes ...

 

Je vais mettre du renforcé Miki, on ne sait jamais si un jour elle prend des poneys elle sera prête.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...