Aller au contenu
Ju'

Cric extras bas

Messages recommandés

Il y a 7 heures, louisrousillon a dit :

D’ailleurs BMW ne fait plus de ES sur les ponts....

Euh que veux tu dire par là??

il y a 2 minutes, afv a dit :

Pas d'échanges standards

Oui d accord, mais bmw ne remplace plus les ponts de E46??????? Je comprends pas trop là

Oui mais ça je sais ...:mrgreen:

non ma question porte sur le fait de savoir si bmw change encore les ponts!!! Car si plus d'E/S, ben y a plus de pont alors! Car il me semble que bmw ne fabrique plus de pont neuf depuis belle lurette

il y a 24 minutes, afv a dit :

Le neuf est toujours vendu normalement

Alors je recap!!

Jusqu'en fin 2015 BMW proposait l’échange standard et pas de NEUF .

Et là retour au NEUF je pense qu'ils ont assez de pièces pour suivre la production des ponts et vu qu'il doit pas en resté des masses des M3 E46 (entretenues dans le réseau du moins)....

• Thanks 1

Il y a 1 heure, louisrousillon a dit :

Alors je recap!!

Jusqu'en fin 2015 BMW proposait l’échange standard et pas de NEUF .

Et là retour au NEUF je pense qu'ils ont assez de pièces pour suivre la production des ponts et vu qu'il doit pas en resté des masses des M3 E46 (entretenues dans le réseau du moins)....

Ah bah tiens j'apprends quelque chose aujourd'hui ça je savais par donc du coup combien revient un échange standard une idée de prix ?

il y a 7 minutes, lotus a dit :

Ah bah tiens j'apprends quelque chose aujourd'hui ça je savais par donc du coup combien revient un échange standard une idée de prix ?

Plus possible l’échange standard mais à l’époque(2015) c’était environ 2200eu ttc

Aujourd'hui neuf 3500 environ

Un ES c'est 90% des pièces neuf je crois qu'il garde seulement le carter qu'ils traitent (??) et peignent en noir (sur la rouille lol)

Modifié par louisrousillon

il y a 15 minutes, louisrousillon a dit :

Plus possible l’échange standard mais à l’époque(2015) c’était environ 2200eu ttc

Aujourd'hui neuf 3500 environ

Un ES c'est 90% des pièces neuf je crois qu'il garde seulement le carter qu'ils traitent (??) et peignent en noir (sur la rouille lol)

Ouais bah à ce tarif-là vaut mieux Le reconditionner au final même à l'époque à 2200 € avec échange je trouve pas cela vraiment très juste comme troc 

Modifié par lotus
  • J'aime 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.