Lole Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Pour info... https://www.recaro-automotive.com/fr/produits/sport-automobile/produits/recaro-pole-position-spg-fia.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Merci Je fais circuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Et on en fait quoi de nos sièges ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Tu changes rien, tu t’assoies dessus... Désolé, elle était facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Ça concerne bien sur les dits sièges, numéros de série concernés, et a priori juste pour l'homologation FIA, pas pour l'homologation routiere si j'ai bien compris, mais j'avoue, ça fout le doute.. Comme quoi, y'a pas que les chinois qui rognent sur la qualité... Il semblerait que les allemands s'y mettent aussi... Si mes sources sont correctes, en plus, il semblerait que ce ne soit pas des tests internes, mais des tests inopinés effectués par la FIA, en se procurant des sièges sur le marché, via le circuit traditionnel... Ça reste au conditionnel, c'est toujours difficile à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés